Trous de larves de pelouse

<

Contenu

article data-type="article">

Pelouses qui ont des larves vont montrer des signes tels que des trous, mais les trous ne sont pas faits par les larves. Ils sont fabriqués par des prédateurs à la recherche de larves pour la nourriture. Predators creusent des trous 1/2 à 1 pouce de diamètre et de 1 à 3 pouces de profondeur pour trouver des vers.

Grubs

  • Grubs sont les larves d`un coléoptère qui pond ses oeufs dans l`herbe humide en Juin ou Juillet. Quand les oeufs éclosent en larves de ver, le ver est inférieure à 1/2 pouce de long. Les terriers de ver blanc en forme de C sous le sol à une profondeur de 1 à 3 pouces. Ces petits trous se remplissent de nouveau rapidement avec l`arrosage des pelouses ou de la pluie.

Larves d`alimentation




  • Les vers blancs vont vivre juste sous la surface de la pelouse, se nourrissant des racines d`herbe. Comme les larves se nourrissent, leur croissance se poursuit jusqu`à ce que le grub atteint une longueur mature de jusqu`à 2 pouces en fonction du type de coléoptère qui pondait des œufs. Grubs se nourrissent des racines jusqu`à ce que la température du sol commence à diminuer à l`automne. Les larves creusent plus profondément dans le sol pour les mois d`hiver.

Nourrir Predators

  • prédateurs Nocturnal va rechercher les larves dans le sol au cours Août et Septembre, lorsque le ver est encore proche de la surface du sol. Les prédateurs qui creusent des trous parfaitement ronds dans le sol sont les ratons laveurs, les mouffettes et les taupes. Vous ne verrez pas un seul Trou pour vous verrez beaucoup de trous à travers la pelouse. Partout où vous voyez un tel trou, une larve vit dans le sol.

Traitement

  • Le succès du traitement d`une infestation de grub arrêtera les prédateurs de creuser des trous dans votre pelouse.

    Le traitement de la plupart devrait être fait à l`automne. Une exception est halofénozide, un synoptique de l`hormone utilisée pour contrôler les scarabées japonais, qui est appliqué lorsque les coléoptères adultes sont actifs en Juin et Juillet. Milky maladie de spores, une bactérie qui se nourrit le dendroctone grub japonais de l`intérieur, est une méthode organique de traitement d`un scarabée japonais ver blanc infestation. Comme les larves mangent les racines et la maladie de spores laiteuse, ils meurent. Une fois que le ver meurt, l`explosion de la larve, libérant la maladie de spores plus laiteux, donc il y a un cycle continu de tuer tous les vers blancs. la maladie de spores Milky dure dans le sol jusqu`à 20 ans et est sans danger pour les animaux et les humains. Insecticides utilisés à l`automne pour lutter contre les infestations de larves comprennent trichlorfon ou carbaryl (Sevin) appliquées comme indiqué sur l`emballage.

AUTRES

Contrôle de grub maison фото

Contrôle de grub maison

Tuer les larves ou les coléoptères larvaires, améliore l`apparence d`une pelouse. Grubs mangent les racines de…

Larves de pelouse фото

Larves de pelouse

larves de gazon peuvent causer des ravages sur les pelouses si non traitée. Grubs sont les larves du scarabée…