Quel genre de symptômes d`un chien aura qui a ingéré l`huile de moteur?

<

Contenu

article data-type="article">
X

Les distillats de pétrole dans l`huile de moteur peut causer beaucoup de mal à un chien qui ingère accidentellement par revêtement du tube digestif et de tuer les tissus. Les symptômes sont traitables si le chien est pris à un vétérinaire rapidement. Les propriétaires de chiens doivent animaux à l`épreuve leurs maisons pour que les animaux ne peuvent pas entrer dans des substances nocives ou toxiques utilisés autour de la maison et le garage.

Léthargie

  • Les chiens qui ont ingéré l`huile de moteur peut sembler léthargique. Léthargie chez les chiens va les amener à être inactive, déprimé et peu disposé à suivre les commandes. Ils peuvent aussi avoir une perte d`appétit.

difficulté à marcher




  • Les chiens qui ont ingéré l`huile de moteur auront du mal à marcher et se décaler de façon non coordonnée. Dans les cas graves, un chien peut souffrir temporaire à permanente paralysie dans ses pattes de derrière.

Les symptômes graves

  • L`un des signes les plus graves et certains que votre chien a ingéré l`huile de moteur est des troubles digestifs. Cela commence par baver et secouer la tête et progresse à des vomissements et des diarrhées fréquentes, qui conduisent à la déshydratation.

  • Sans traitement vétérinaire de votre chien peut tomber dans une virgule et mourir. Ne pas essayer de provoquer des vomissements chez un chien qui peut avoir ingéré l`huile de moteur - si votre chien gags sur le vomi, l`huile va entrer dans ses poumons et provoquer une pneumonie par aspiration, une condition incurable fatale.

AUTRES

» » » » Quel genre de symptômes d`un chien aura qui a ingéré l`huile de moteur?