Effets robinier sur les chiens

<article data-type="article">
plantes de criquets noirs sont toxiques pour les chiens.

Le robinier, ou Robinia pseudoacacia L., également connu sous le faux acacia et criquets jaune, est l`un de plusieurs plantes dangereuses pour les chiens. Comme avec tout poison, les symptômes d`intoxication robinier comprennent des nausées et parfois des vomissements. Etre capable d`identifier cette plante et de garder votre animal loin de ses graines et le feuillage vous aidera à éviter un désastre potentiel.

Quel est noir Locust?

  • Noir Locust est une plante sombre écorce utilisée en escrime et d`autres projets de bois en raison de sa durabilité. Il est surtout disponible dans les États-Unis, mais le United States Department of Agriculture (USDA) estime qu`il est une espèce envahissante. Selon l`USDA, les criquets noirs ont la capacité de pousser les espèces végétales indigènes. Les fleurs de la plante, puis gouttes graines de ces fleurs afin de se reproduire.

Comment les chiens entrent en contact avec Black Locust?




  • Les chiens qui vivent dans des régions où les criquets noirs poussent peuvent entrer en contact avec les plantes simplement en marchant par eux, mais les effets négatifs de la plante ne se produisent pas à moins que le chien mange l`écorce, le feuillage ou les graines noires qui tombent de la plante.

Effets de Black Locust sur les chiens

  • Si un chien ingère graines de robinier, le feuillage ou l`écorce, des symptômes d`empoisonnement pourraient inclure la perte d`appétit, des vomissements, des nausées et la dépression, ainsi que des dommages neurologiques qui peuvent, selon le Dog Breed site Info, conduire à une perte de la capacité de marche.

Traitement

  • Si vous pensez que votre chien a ingéré une partie d`une usine de robinier, appelez immédiatement votre vétérinaire. Si vous êtes incapable d`atteindre le vétérinaire, le site Go Animaux Amérique recommande de provoquer le vomissement chez votre chien jusqu`à ce que vous pouvez obtenir de l`aide professionnelle. UNE "antidote universel" le site offre est une solution de deux parties de charbon pulvérisé, l`oxyde de magnésium d`une part et l`acide tannique d`une partie. Selon le site, mélanger une cuillère à café du mélange antidote avec un verre d`eau tiède, puis demandez à votre chien boire l`eau afin d`induire des vomissements. Utilisez uniquement cette méthode d`auto-traitement si vous êtes incapable d`atteindre un vétérinaire.

AUTRES

» » » » Effets robinier sur les chiens