Les symptômes d`intoxication à l`huile d`arbre à thé dans un chien

<article data-type="article">
Or retriever chiot couché

Si votre chien a le thé empoisonnement huile d`arbre, il va éventuellement présenter des symptômes tels que la faiblesse et des tremblements. Bien que l`arbre à thé ou Melaleuca, l`huile est connue pour ses bienfaits antibactériens et anti-fongiques, entre autres, des concentrations importantes de cela peut être dangereux pour les chiens et les chats.

Des quantités dangereuses de l`huile de théier

  • Beaucoup de gens comptent sur l`huile d`arbre à thé topique pour prendre soin des affections cutanées telles que les furoncles, les brûlures, l`acné, le pied d`athlète, les infections fongiques, les piqûres et les piqûres d`insectes. huile d`arbre à thé est parfois utilisé pour gérer les diverses affections de la peau chez les chiens, aussi. Teigne, pyoderma humide et les infections bactériennes de l`oreille ne sont que quelques exemples. La majorité des êtres humains peut gérer l`utilisation non dilué d`huile d`arbre à thé. Les animaux, cependant, sont une autre histoire. Les chiens peuvent gérer en toute sécurité les concentrations d`huile d`arbre à thé d`entre 0,1 et 1 pour cent. Des concentrations plus élevées, cependant, peuvent être dangereux pour eux. Les animaux ont une toxicité intense de seulement sept gouttes d`huile de 100 pour cent d`arbre à thé. Les chiens et les chats sont morts d`une exposition entre 10 et 20 ml de 100 pour cent d`huile d`arbre à thé.

Tea Tree Oil et terpènes

  • huile d`arbre à thé est constitué de produits chimiques connus comme les terpènes. Les terpènes sont responsables de l`activité de l`huile d`arbre à thé dans la lutte contre les champignons et les bactéries. Ces produits chimiques sont également le composant toxique de l`huile d`arbre à thé. Le corps absorbe rapidement terpènes quand ils sont utilisés par voie orale. Le corps les prend aussi rapidement quand ils sont utilisés sur la peau. À cause de cela, les chiens sont à risque d`intoxication à l`huile d`arbre à thé concentré. Notez que la consommation orale de l`huile d`arbre à thé est toxique pour les animaux et les gens aussi bien.

Les symptômes de toxicité potentiels




  • Les signes de toxicité de l`huile de théier sont déterminées par la quantité de terpènes ingérées par le chien. Si un chien a pris dans une petite quantité, il pourrait jeter ou baver. Si son empoisonnement est d`une intensité modérée, il pourrait montrer des signes tels que la difficulté à marcher correctement et faiblesse. Il pourrait même sembler souffrir d`un degré de paralysie. Si la situation de l`intoxication à l`huile d`arbre à thé d`un chien est sérieux, il pourrait exposer les indications potentiellement mortelles, y compris convulsions, des tremblements, un coma et une diminution de la conscience. Autres signes possibles d`intoxication à l`huile d`arbre à thé sont élévation des enzymes hépatiques, réduit la température du corps, la dépression, la perte de coordination, des éruptions cutanées et le manque d`énergie.

    Indications d`intoxication à l`huile d`arbre à thé émergent généralement entre deux et 12 heures après le contact. Tea tree symptômes d`intoxication à l`huile peuvent supporter pour un maximum de trois jours.

    Si vous avez des raisons de penser que votre chien pourrait avoir une toxicité de l`huile d`arbre à thé, contacter un vétérinaire pour une assistance immédiate. Ne jamais utiliser l`huile de théier sur votre animal à moins que votre vétérinaire a conseillé de le faire.

Évaluation vétérinaire immédiate

  • Ne pas dillydally quand il vient à l`empoisonnement et votre animal de compagnie. traitement vétérinaire Prompt augmente les chances de récupération de votre chien.

    Si votre chien souffre en effet d`une intoxication à l`huile d`arbre à thé, votre vétérinaire déterminera la façon d`aborder le traitement en considérant le degré spécifique de l`intoxication. Si le cas de votre animal de compagnie d`intoxication est pas grave, la décontamination de la peau par un bain de lavage liquide vaisselle peut être bénéfique. la thérapie fluide intraveineux est une autre option de traitement commun pour les animaux souffrant d`une intoxication à l`huile d`arbre à thé. Si un animal empoisonné présente des symptômes tels que des convulsions, des tremblements musculaires et vomir, votre vétérinaire lui fournir des médicaments qui peuvent minimiser ces problèmes.

AUTRES

Tea bug arbre répulsif фото

Tea bug arbre répulsif

Lorsque vous êtes à l`extérieur et les bugs que vous conduisez fou, vous pourriez être tenté d`atteindre pour une…

» » » » Les symptômes d`intoxication à l`huile d`arbre à thé dans un chien