Les plantes à feuillage qui sont nocifs pour les chats

<

Contenu

article data-type="article">
toutes les plantes à feuillage ne sont pas sans danger pour les chats.

Les plantes à feuillage sont des plantes destinées à être apprécié pour leurs feuilles, et non pas leurs fleurs. Utilisé pour couvre-sol, les plantes d`intérieur ou des dessins à la frontière, ces plantes offrent un intérêt visuel, mais peuvent être nocifs pour vos compagnons félins. Si vous pensez que votre chat souffre de mauvais effets de manger une usine de feuillage, contactez immédiatement un vétérinaire. Si possible, apporter un échantillon de la plante pour aider le vétérinaire à déterminer la cause des symptômes et le traitement approprié.

English Ivy

  • Lierre anglais, connu scientifiquement sous Hedera helix, est toxique pour les chats selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) Poison Control Center. L`ingestion de deux feuilles et les baies sorts ennuis, mais les feuilles sont les plus dangereux des deux. Ingestion conduit à la douleur d`estomac, des vomissements, des diarrhées et une salivation excessive. Le principe toxique actif dans le lierre anglais est hédéragénine. Lierre anglais peut être trouvé de plus en plus sur les maisons, aux côtés des allées et dans les jardinières ornementales.

Hostas




  • Hostas, connue scientifiquement comme Hosta plataginea et parfois appelés lis de plantain ou de plantes Funkia, sont caractérisés par leurs larges feuilles avec des nuances variées de vert, jaune et blanc. Toxique pour les chats, selon le Poison Control Center ASPCA, hostas contiennent des saponines, qui changent la façon dont les graisses sont métabolisés et stockées dans le corps. symptômes résultants comprennent des vomissements, la diarrhée, des nausées et la dépression. Hostas sont plantés le long des allées et sont souvent trouvés comme plantes d`intérieur à l`intérieur.

Anglais Yew

  • Le ifs anglais, Taxus baccata, est un court arbuste avec un écart de 12 à 15 pieds. Ces arbustes à feuilles persistantes sont utilisées dans la vie privée ou des haies décoratives et des frontières. Roulement aiguilles de pin-like et de fruits rouges, ces plantes sont extrêmement toxiques pour les chats, selon le «Manuel clinique pour les techniciens vétérinaires." Les symptômes comprennent la saisie, des tremblements, de l`essoufflement et des vomissements. insuffisance cardiaque subite a été rapporté chez les chats qui ont mangé anglais ifs en raison des effets cardiaques de taxine A et B taxine, alcaloïdes toxiques trouvés dans la plante.

Arrowhead Vine

  • La vigne Arrowhead, Syngonium podophylle, se trouve à l`extérieur comme une plante arrière ou à l`intérieur comme plante d`intérieur. Toxique pour les chats, les vignes arrowhead contiennent de l`oxalate de calcium, déclare l`ASPCA Poison Control Center site. oxalates de calcium forment des cristaux tranchants, comme des aiguilles à l`intérieur du corps du chat. Ces cristaux perforent les organes du corps, ce qui provoque un traumatisme, et éventuellement accumuler dans les reins. Les symptômes de l`ingestion incluent la douleur et l`irritation des sensations de brûlure de bouche de la bouche, des lèvres et langue- excessive salivation- vomiting- et de la difficulté à avaler.

AUTRES

Est rhododendron toxique? фото

Est rhododendron toxique?

Rhododendrons peuvent en effet être toxiques pour les humains et les animaux tels que les chevaux, les chats et les…

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

Pleurez cerisiers toxiques? фото

Pleurez cerisiers toxiques?

Weeping cerisiers sont souvent trouvés dans la maison et le paysage commercial designs. Atteignant une hauteur de 30…

» » » » Les plantes à feuillage qui sont nocifs pour les chats