Les fleurs qui sont toxiques pour les animaux

<

Contenu

article data-type="article">
Lilies sont particulièrement toxiques pour les chats.

Selon la Humane Society, il y a plus de 700 plantes qui possèdent les substances toxiques qui causent des effets néfastes chez les animaux. De houseplants communes aux variétés populaires de jardin, des fleurs toxiques pour les animaux peuvent causer des victimes à connaître une gamme de symptômes, de la nausée légère à la paralysie. Les pires cas conduisent à la mort. Des facteurs tels que les espèces et le poids d`un animal, jouent souvent un rôle important dans la gravité des réponses à une fleur vénéneuse.

Amaryllis

  • Aussi connu sous le Belladonna lily, Saint Joseph lily, Cape Belladonna et Nu Lady, amaryllis est toxique pour les chats et les chiens. La fleur est un outil facile à cultiver la floraison qui vient dans les tons de rouge, blanc, rose, saumon et orange avec une variété de rayures multicolores attrayant et sélections. Lorsque les animaux entrent en contact avec amaryllis, ils peuvent avoir des vomissements, la dépression, la diarrhée, des douleurs abdominales, hyper-salivation et des tremblements.

Jacinthe

  • Avec la prolifération de longue durée et un parfum invitant, certains animaux sont victimes des alcaloïdes toxiques contenues dans la jacinthe. En plus populaire pour les plates-bandes, les jacinthes décorent les paysages avec des tons de rose, rouge et violet. Les chiens et les chats qui mangent jacinthe vomissent souvent et l`expérience de la diarrhée, la dermatite et des réactions allergiques. bulbes de jacinthe contiennent la quantité la plus puissante des toxines.

Glaïeul




  • Fournir l`attrait visuel de fleurs en forme d`entonnoir aux jardins, gladiola ajoute des touches de fuchsia foncé, violet, rouge, rose pâle ou jaune. De nombreuses espèces de gladiola contiennent des composants de la toxine qui font chevaux, les chats et les chiens malades. Les animaux répondent à une intoxication gladiola avec une salivation excessive, des vomissements, la bave, la léthargie et la diarrhée. Les pires cas impliquent l`ingestion des cormes (ou ampoules), qui contient la plus forte concentration de toxines.

Géranium

  • Les grandes fleurs, aux couleurs vives de géraniums sont un choix bien-aimé pour les jardins et parterres de fleurs et servent comme plantes d`intérieur décoratifs en raison de leur facilité à se développer dans presque tout environnement. Lorsqu`ils sont consommés, le géraniol et le linalol trouve dans de nombreuses variétés de géraniums constituent une menace pour la santé des chats et des chiens. Les réponses communes à la fleur vénéneuse incluent le vomissement, l`anorexie, la dépression et la dermatite.

Rhododendron

  • Aussi connu comme Rosebay ou Azalea, il y a environ 250 espèces différentes de l`arbuste à fleurs qui vont de l`état de la Californie à la Géorgie. Les animaux, comme les chevaux, les chiens et les chats sont affectés par la grayantoxin contenue dans la plante. En règle générale, dans les quelques heures suivant l`ingestion, les animaux peuvent souffrir de troubles digestifs aigus, une salivation excessive, diminution de l`appétit, les coliques, la faiblesse, la perte de coordination, la paralysie des jambes et du rythme cardiaque affaibli qui dure deux jours ou plus.

delphinium

  • Avec plus de 80 espèces de larkspur en Amérique du Nord, les animaux vivant sur les pentes basses terres, les prairies et les régions montagneuses sont plus susceptibles d`entrer en contact avec les alcaloïdes diterpéniques toxiques contenues dans la plante. Les chats, les chiens et les chevaux peuvent souffrir de paralysie neuromusculaire, la constipation, les coliques, augmentation de la salivation, des tremblements musculaires, la raideur, faiblesse et convulsions. Certains animaux sont confrontés à des problèmes cardiaques et meurent d`une paralysie respiratoire.

Fleurs de lys

  • Lilies sont connus pour causer la maladie et l`insuffisance rénale chez les chats, alors que la majorité des espèces de lys sont non-toxiques pour les chiens et les chevaux. Par exemple, le Calla Lily (également connu sous le nom Lily Trumpet) est toxique pour les chiens et les chats en raison de oxalates de calcium insolubles. Les animaux qui mangent cette espèce de fleur éprouvent souvent une irritation orale, brûlure intense et une irritation de la cavité buccale, une salivation excessive, des vomissements et des difficultés à avaler. La plante entière Lis de Pâques est toxique pour les chats, alors que les chiens et les chevaux ne sont pas affectés. Vomissements, la léthargie, l`insuffisance rénale et la mort sont des conséquences courantes quand un chat mange une partie d`un lis de Pâques.

AUTRES

Est rhododendron toxique? фото

Est rhododendron toxique?

Rhododendrons peuvent en effet être toxiques pour les humains et les animaux tels que les chevaux, les chats et les…

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

Sont-pivoines toxiques? фото

Sont-pivoines toxiques?

Pivoines et leurs fleurs colorées sont communs dans de nombreux jardins et arrangements floraux. Pour l`ensemble de…

Pleurez cerisiers toxiques? фото

Pleurez cerisiers toxiques?

Weeping cerisiers sont souvent trouvés dans la maison et le paysage commercial designs. Atteignant une hauteur de 30…

Poivrons vénéneux фото

Poivrons vénéneux

plantes de poivre sont dans la famille des plantes solanacées, qui comprend également la morelle violemment toxique…

» » » » Les fleurs qui sont toxiques pour les animaux