Les effets secondaires de la cisapride de drogue sur les chats

<

Contenu

article data-type="article">
chat sur un terrain de couchage

Si votre chat souffre de constipation chronique, votre vétérinaire peut vous prescrire un certain nombre de médicaments pour le soulagement. Parmi eux se trouve le cisapride, commercialisé sous le nom de marque Propulsid. Cisapride améliore la motilité intestinale, mais peut avoir certains effets secondaires, impliquant principalement le tractus gastro-intestinal. Alors que le cisapride est approuvé seulement pour usage humain par la Food and Drug Administration, les vétérinaires peuvent prescrire pour une utilisation "off-label".

Effets secondaires et contre-indications




  • effets secondaires cisapride chez les chats peuvent inclure le contraire de la constipation - la diarrhée et des crampes subséquente. Donnez à votre chat la dose exacte prescrite par votre vétérinaire. Trop de la drogue peut causer des problèmes respiratoires ou des convulsions. Laissez votre vétérinaire Connaissez tous les autres médicaments ou suppléments Kitty reçoit, comme le cisapride peut augmenter l`effet de certains sédatifs et des médicaments anti-anxiété. Les chats enceintes ou qui allaitent ne devraient pas recevoir cisapride.

cisapride Availabiliy

  • Bien que des anomalies cardiaques ont pas été signalés chez les félins, le même n`a pas été le cas de l`homme le fabricant permet patients-maintenant qu`un accès limité aux médicaments. Pour cette raison, votre vétérinaire peut seulement obtenir cisapride dans une pharmacie de mélange, ce qui devrait augmenter le coût.

AUTRES

» » » » Les effets secondaires de la cisapride de drogue sur les chats