Signes et symptômes de parasites dans les selles

<

Contenu

article data-type="article">

Douleur et Gonflement

  • Les parasites au sein de votre tractus alimentaire présentent souvent comme une douleur au sein de votre région de l`estomac ou de l`abdomen inférieur. Cette douleur est souvent le résultat de gaz invisible ou des ballonnements au sein de votre tractus gastro-intestinal, dit l`UMMC. En fonction de votre régime alimentaire, cette douleur peut voir la normale au début, donc se concentrer sur combien de temps la douleur dure ou si elle ne disparaît pas. Si la douleur ne disparaît pas en quelques heures, consultez immédiatement un médecin.

maux d`estomac




  • Toute étendue, bouleversée notable dans votre estomac peut pointer vers l`existence de parasites. vomissements régulier, la diarrhée, le mucus dans vos selles, selles molles ou des nausées à long terme sont tous des symptômes potentiels de l`existence d`un parasite, affirme le Centre pour la médecine traditionnelle. Plus précisément noter si votre estomac dérangé persiste sur une longue période de temps, et si elle se poursuit pendant plus de quelques jours, consultez votre médecin immédiatement.

Examination visuelle

  • Un examen visuel à la maison de vos selles peut révéler l`existence de certains parasites. Vous ne pouvez pas voir les parasites après chaque mouvement, alors assurez-vous d`inspecter vos selles après de multiples mouvements de l`intestin. Plus précisément, vous devriez rechercher l`existence de toute créature de ver dans vos selles. Si vous remarquez un dans vos selles, consultez immédiatement votre médecin afin qu`elle puisse tester vos selles pour déterminer quel type de parasite que vous avez.

Facile à Mlle

  • Quelques-uns des symptômes potentiels peuvent facilement être attribués à d`autres conditions de santé ou tout simplement mal compris dans le cadre de votre physiologie normale. Par exemple, des maux de tête, une augmentation de la fièvre, la perte de poids ou de l`arthrite peuvent tous être traités séparément- vous pouvez même pas savoir rechercher ces symptômes ensemble, dit le Centre pour la médecine traditionnelle. Portez une attention particulière à ces symptômes si elles se produisent ensemble, durent beaucoup plus longtemps que vous êtes habitué à ou se sentir plus sévère que la normale.

AUTRES

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » Signes et symptômes de parasites dans les selles