Signes et symptômes de parasites internes chez les ovins

<article data-type="article">

Comme à peu près tout animal, de basse-cour ou le ménage, les moutons sont sensibles à l`infection par les parasites internes. Ces parasites viennent dans un certain nombre de variétés, à partir d`une large gamme de vers de l`estomac pour les parasites intestinaux et même la douve du foie. Ces parasites, non traitée, peut causer un certain nombre de problèmes de santé importants et peuvent même conduire à la mort. Bien que certains des signes peut pointer vers d`autres maladies, ils sont également des symptômes primaires de l`infection parasitaire.

La faiblesse

  • La faiblesse est un symptôme fréquent de l`infection par le ver de l`estomac. Ces vers attaquent l`estomac et provoquent le sang considérable et la perte de protéines chez les ovins. L`animal peut devenir faible, ce qui rend difficile de manger, se tenir debout ou ambulate.

Anémie

  • Un autre signe d`un ver de l`estomac est l`anémie. Ce symptôme est facilement visible dans le tissu des gencives et la muqueuse de la paupière, qui deviennent pâles quand l`animal est anémique.

Laine et Changements de poids




  • Un autre signe d`infection parasitaire est les cheveux, ou de la laine, en prenant, d`une qualité grossière inhabituellement rude. L`apparence de l`animal va continuer à se détériorer en raison de la perte de poids.

La diarrhée

  • Bien que pas un symptôme caractéristique de tous les parasites de l`estomac, la diarrhée peut se produire en raison de l`infection. Aussi appelé affouillements ou récurer, cette condition, combinée à la faiblesse et le manque d`appétit, est un signe majeur de l`infection par le ver. Pour être certain que la diarrhée ne sont pas le résultat d`une autre condition, cependant, les tests pour les vers est impératif. Test implique généralement l`analyse des fèces de l`animal pour déterminer le nombre d`œufs par gramme de fèces. cultures larvaires sont nécessaires pour l`identification spécifique des parasites.

Segments de ténia

  • infections ténia peuvent généralement être identifiés par un facteur: les matières fécales. Les moutons qui sont infectés par le ténia passer typiquement des segments du ver dans leurs fèces.

Bouteille Jaw et Brisket Oedème

  • Bouteille mâchoire est un symptôme de faible teneur en protéines causée par une infection parasitaire. Fluid construit sous la peau de la mâchoire inférieure, ce qui provoque un gonflement important. Poitrine oedème est un autre symptôme, caractérisé par un gonflement entre les pattes avant et le ventre.

Autres symptômes

  • D`autres symptômes de l`infection parasitaire incluent la perte d`appétit, la léthargie et de la difficulté à suivre le troupeau. En outre, les brebis infectées peuvent ne pas produire suffisamment de lait pour leurs agneaux ou de chevreaux.

Décès

  • Malheureusement, il y a des moments où le seul symptôme visible d`infection parasitaire est la mort de l`animal. Cela se produit principalement en raison d`une perte excessive de sang due à une accumulation rapide des parasites. Certains animaux meurent tout en présentant aucun symptôme.

AUTRES

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » Signes et symptômes de parasites internes chez les ovins