Les causes des vers chez les chats

<

Contenu

article data-type="article">
parasites gastro-intestinaux sont présents dans un maximum de 45 pour cent des chats

Worms et autres parasites gastro-intestinaux se produisent dans un maximum de 45 pour cent des chats. Les vers les plus courants sont les ascaris, les ankylostomes, les trichures et les ténias. organismes unicellulaires appelés coccidies et Giardia sont des parasites également semblables à des vers. Worms sont répartis facilement parmi les chats, les chiens, et peut même se propager à la population. Sans traitement, certains vers peuvent pénétrer dans les organes vitaux des infections du corps et causer.

Ascaris

  • Les ascaris sont le parasite intestinal le plus fréquent chez les chats dans le monde et sont plus fréquents chez les chatons. Les chats deviennent souvent infectés par les ascaris par l`ingestion d`œufs ou en mangeant des rongeurs qui ont des larves dans leurs tissus. Il est également possible d`être infecté en buvant de l`eau contaminée, lécher la fourrure ou les pattes contaminés, ou de manger le sol infecté. Les chatons peuvent être infectés par des larves transmises par le lait de la mère et deviennent souvent infectés peu après la naissance.

ankylostomes




  • Les chats adultes peuvent être infectés par des larves ankylostome qui a pénétré la peau ou qu`ils ingèrent. Bien qu`il soit possible pour un chien femelle de passer l`infection le long de ses petits par le lait, il est impossible pour un chat femelle de passer les larves à ses chatons.

Trichures

  • Trichures sont un parasite rare chez les chats aux États-Unis. Une infection de trichures est passé à travers les selles d`un chat. Un autre chat peut ramasser l`infection en mangeant sol infecté ou de lécher la fourrure ou les pattes contaminés.

ténias

  • Les chats sont infectés par le ténia par l`ingestion de puces infectées pendant le toilettage ou en mangeant des rongeurs infectés. Les puces et les rongeurs deviennent souvent infectés en mangeant des oeufs de ténia dans l`environnement. Il est également possible pour les ténias trouvés chez les chats infectés pour provoquer la maladie chez l`homme si les oeufs sont ingérés.

coccidies

  • Coccidies est un organisim unicellulaire contracté quand un chat mange des pattes ou de la fourrure du sol ou lèche infectés contaminés. Les parasites endommagent la muqueuse de l`intestin et d`empêcher les chats d`absorber les nutriments de sa nourriture.

Giardia

  • Les chats peuvent être infectés par le Giardia, un organisme unicellulaire, par l`ingestion de kystes présents dans les excréments d`un autre animal infecté. La maladie est plus fréquente chez les ménages multifamiliaux chat et chatteries. Le taux d`infection est plus élevé chez les chatons.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Les causes des vers chez les chats