Maladies chiens peuvent attraper des rats

<article data-type="article">
L`infection peut se produire avec des rats de fantaisie domestiques ainsi que les rats sauvages.

Les rats peuvent transmettre six maladies graves à chiens à travers une variété de façons. Bien que toutes ces maladies transmissibles sont mortels, ils comportent des risques graves pour la santé à la fois pour vous et votre chien. Il est préférable d`éviter tout contact entre les rats et votre chien, et de prendre des précautions supplémentaires si l`interaction se produit.

Leptospirose peut être mortelle

  • Aussi connu sous le nom "lepto," leptospirose est une maladie mortelle et facilement transmissible causée par un groupe de bactéries qui persiste dans les reins des animaux infectés. Le processus de transmission est appelé rats infectés "shedding;" versé lepto par la miction. Les chiens sont infectés en reniflant cette urine, léchage ou ingestion de l`urine ou le rat infecté et par l`eau contaminée par des bactéries hangar de lepto potable. Les plaies ouvertes sont une autre voie pour les bactéries de leptospirose pour entrer votre chien.

Toxoplasmose potentiellement mortelle

  • Le parasite Toxoplasma gondii est responsable de la toxoplasmose de maladie potentiellement mortelle, et se transmet lorsque votre chien mange un rat infecté. Les rats porteurs de toxoplasmose développer des kystes dans leurs muscles- les répétitions de parasites et de la vie dans ces kystes. Bien que les chiens peuvent contracter la toxoplasmose et ne présentent aucun symptôme, les chiots et les chiens enceintes sont plus sensibles. L`infection chez les chiots peut provoquer des vomissements, de la fièvre et la mort. Les femmes enceintes qui sont infectées peuvent perdre portées en raison de l`avortement, de mortinatalité ou chiots qui meurent peu après la naissance.

Bite Rat Fever




  • Causée principalement par la morsure ou griffure d`un rat infecté, la fièvre de rat morsure peut infecter votre chien grâce à l`interaction avec un rongeur mort ou par l`ingestion de quoi que ce soit contaminée par les excréments du rat malade. Bien que les chiens portent généralement la fièvre de rat morsure asymptomatiques, ils peuvent passer les deux souches de bactéries responsables de la morsure de rat fièvre sur les humains. Ces souches, moniliformis Streptobacillus et Spirillum moins peuvent être mortelles si non traitées, mais sont généralement traités avec succès avec de la pénicilline et l`ampicilline.

Tularémie ou lapin fièvre

  • Pris en mangeant des rats infectés ou par l`eau contaminée par un rat infecté potable, la tularémie (également connu sous le nom de fièvre de lapin) est causée par la bactérie souche Francisella tularensis. Comme la fièvre de rat morsure, les chiens sont des vecteurs de cette maladie, et peuvent le transmettre à l`homme par des plaies ouvertes ou l`interaction avec les matières fécales. La tularémie est fatale pour les chiens si les antibiotiques untreated- gauche administrés rapidement est le seul moyen de défense post-infection. La tularémie est pas isolé une quelconque climat, et peut être trouvé dans la plupart des États-Unis.

Le Snacking ascaris

  • Comme toxoplasmose, ascaris est un autre parasite contractée en consommant des rats avec des larves de ascaris dans leurs muscles. Pas immédiatement la vie en danger chez les chiens adultes, les ascaris vie dans le tractus intestinal de votre chien, en concurrence avec lui pour la nourriture. Chez les jeunes chiots, cependant, les ascaris peuvent affecter leur apport nutritionnel défavorable au point de la mort. Facilement diagnostiqué par les brins de vers trouvés dans vos chiens fèces spaghetti-like, les ascaris sont traitables, évitables et gérées rapidement.

The Plague Rare et parfois mortelle

  • Peut-être la maladie du rat transmis le plus célèbre, la peste chez les chiens est aussi le plus rare. La peste se trouve sous trois formes: bubonique, pneumonique et septicémique, et se transmet lorsque votre chien est mordu par ou mord un rat infecté. Après l`infection, la peste prend deux à sept jours à incuber avant que les symptômes apparaissent. Les symptômes de la peste comprennent la difficulté à respirer, des vomissements et la déshydratation, et peut être mortelle. Heureusement, les chiens ont une résistance naturelle élevée à la peste, mais ils peuvent encore porter la maladie à l`homme.

La prévention est la clé

  • L`assainissement est la clé n ° 1 pour éviter que votre chien attraper une maladie du rat origine. Gardez ses bols d`eau et de nourriture propre et loin de la faune potentiel. Assurez-vous qu`il n`a pas chasser ou attraper des rats sauvages ou domestiques: naturelles défensives morsures et les égratignures du rat ainsi que tout rat consommé à la fois présentent un risque élevé pour la santé de votre chien. Lavez-vous les mains entre toute interaction avec des rats de compagnie avant de toucher votre chien, et sur toute suspicion d`infection immédiatement prendre votre chien à son vétérinaire.

AUTRES

» » » » Maladies chiens peuvent attraper des rats