Risques médicaux et de santé de chats et chiens errants

<

Contenu

article data-type="article">
les chats et les chiens errants peuvent présenter des risques lorsque vous les invitez dans votre maison.

Beaucoup de personnes de cœur voient un animal errant et veulent aider. Toutefois, si vous envisagez d`aider un chat errant ou un chien, il existe certains risques médicaux et de santé que vous devez être au courant avant que vous venez à l`aide d`un animal.

Maladies communes




  • Il y a un certain nombre de maladies qui égarent animaux peuvent être porteurs, qui peuvent se propager à partir de chats et de chiens aux humains. La transmission de la maladie peut se produire par une morsure ou gratter. Salmonellose, une infection qui provoque des diarrhées, est un exemple d`une maladie transmise par un animal errant à un être humain. Bartonellose est une autre maladie, généralement transmise par les chats, mais aussi par Dogs- il est communément appelé "la fièvre des griffes du chat." Il gonfle les ganglions lymphatiques et dans certains cas se traduit par une fièvre. Comme son surnom l`indique, il est transmis quand un animal vous raye. Deux autres maladies qui peuvent être transmises comprennent cryptosporidiose et camplyobacterosis, les deux provoquant la diarrhée. Enfin, si vous entrez en contact accidentellement avec des excréments de chats errants, vous courez le risque de toxoplasmose contractant, ce qui provoque des symptômes grippaux bénins pendant plusieurs semaines chez les individus les plus sains et finit par devenir asymptomatique (sauf si vous avez un système immunitaire affaibli par le VIH et / ou sont enceintes dans ce cas, la maladie peut être mortelle pour vous ou votre bébé).

Rage

  • Bien que la rage est plus fréquente chez les ratons laveurs, les mouffettes, les renards et les chauves-souris, un chat errant ou un chien peuvent transporter la maladie aussi bien. En fait, dans le monde entier, la grande majorité des cas de rage humaine résulte de morsures de chien. La rage est une maladie virale et entraîne une encéphalite aiguë, qui est une inflammation du cerveau. Les symptômes à un stade précoce comprennent des maux de tête, la fièvre, la douleur aiguë, et des émotions et des mouvements incontrôlables. Si non traitée avant que le virus pénètre dans le système nerveux central, la maladie est mortelle. Si vous êtes mordu, le traitement consiste en une série de cinq à sept coups douloureux dans les fesses et les bras répartis sur plusieurs jours.

Les contaminants et les bactéries fécales

  • Les eaux usées des chats et des chiens errants peut poser un risque pour la santé à la communauté. Les bactéries provenant des eaux usées des chats et des chiens errants peuvent pénétrer dans les cours d`eau et les cours d`eau municipaux, la contamination de l`eau douce. Selon les Centers for Disease Control, dans certaines communautés de plage au milieu des années 1990, les déchets de chien a relevé le niveau des niveaux de bactéries si bien que les individus ne sont plus autorisés à nager dans la mer. Par exemple, les plages ont été fermées à la fois à Virginia Beach et Clearwater en Floride en raison de niveaux élevés de bactéries dues, au moins en partie, par les déchets de chien. Comme le chien errant et la population de chat continue de croître, malheureusement, il en sera ce problème des déchets.

AUTRES

Les premiers signes de parvo фото

Les premiers signes de parvo

Parvovirus est un virus qui les chats, les chiens et les humains peuvent attraper. Bien qu`il ne puisse être transmis…

Pet fiente maladies фото

Pet fiente maladies

Les oiseaux portent un certain nombre de maladies zoonotiques, ou de maladies qui peuvent transférer de l`oiseau à…

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Risques médicaux et de santé de chats et chiens errants