Betta symptômes de la maladie de poisson

<

Contenu

article data-type="article">

poisson Betta sont des poissons populaires aquarium d`eau douce caractérisés par leurs couleurs vives et, nageoires longues fluides. Ils sont en moyenne de 2 à 3 pouces de longueur et provenaient de Siam, où ils ont été utilisés comme poissons de combat, en leur donnant une autre name-- "combattant." des conseils vétérinaire devrait être demandé quand un poisson Betta est gravement malade ou quand une maladie peut se propager à d`autres poissons.

Léthargie

  • Léthargie, avec une perte d`appétit, est un symptôme fréquent de maladies des poissons Betta. Elle est associée à la plupart des maladies, telles que l`intoxication, le choc, les infections fongiques, les parasites et les infections bactériennes. propriétaires ou vétérinaires de poissons Betta devraient chercher d`autres symptômes aussi, parce que la léthargie et une perte d`appétit seuls ne peuvent pas être utilisés pour faire un diagnostic précis.

Décoloration




  • Betta poissons viennent dans une variété de couleurs vives et solides ou une combinaison de couleurs comme le blanc, bleu, rouge, orange ou noir. Décoloration de toute sorte est un symptôme que quelque chose peut être mal à la santé d`un poisson Betta. Pâleur ou une perte de couleur peut être une indication de l`ammoniac ou d`empoisonnement par les nitrates. taches blanches nuageux sont souvent des signes d`infections fongiques, qui se transformeront en une matière visqueuse qui englobe le corps du poisson si non traitée. Les infections parasitaires telles que Ich et le velours présentent également une décoloration sous la forme de petits points blancs sur tout le corps du poisson et un brouillard d`or de couleur sur ses écailles.

Comportement inhabituel

  • Un poisson Betta saine se trouve généralement nager lentement et nonchalamment autour de son réservoir. Comportement qui dévie de ce tempérament normalement doux pourrait indiquer un problème avec la santé du poisson. Si le poisson reste immobile au fond de la cuve, elle pourrait être un symptôme d`ammoniac ou d`empoisonnement par les nitrates ou d`une infection bactérienne. Betta poissons qui nagent autour frénétiquement ou constamment gratter leurs corps contre d`autres objets peuvent être victimes d`une infection parasitaire.

Pourrir

  • Rot est un symptôme d`une maladie du même nom. Rot est indiquée par les parties du corps du poisson apparaissant littéralement tomber et pourrir. Les nageoires et la queue plus courte apparaîtront à la suite. réservoirs sales et les conditions d`eau pauvres peuvent causer des poissons Betta de développer cette maladie.

ballonnement

  • Betta poissons présentant des signes de ballonnements devrait être une préoccupation pour les propriétaires de poissons Betta. Dropsy est une maladie mortelle commune pour cette espèce de poisson. Dropsy se caractérise par un grand ventre gonflé. Le ballonnement dans cette maladie peut être si grave qu`il provoque les écailles du poisson pour augmenter, ce qui rend le poisson ressemble à un cône de pin.

AUTRES

Parasites goldfish фото

Parasites goldfish

Les parasites sont de petits organismes nuisibles qui causent des infections graves et souvent mortelles chez les…

» » » » Betta symptômes de la maladie de poisson