Les vers qui entrent par des pieds humains

<article data-type="article">

Les ankylostomes sont le type de helminthes transmis par le sol, ou un parasite intestinal qui est transmis par le sol contaminé, entrer les gens à travers leurs pieds. Habituellement, les gens sont infectés par les ankylostomes en marchant pieds nus sur le sol qui contient la forme larvaire du ver, bien que l`infection peut également se produire à partir de tout autre contact sol-peau ou ingestion. A propos de 576 à 740 millions de personnes ont des infections d`ankylostome, selon les Centers for Disease Control and Prevention en 2010.

Cycle de la vie

  • ankylostomes adultes prospèrent dans les intestins des carnivores, comme les humains, les chats ou les chiens. Ankylostomes pondent des œufs qui sortent du corps avec les matières fécales. œufs de ankylostome éclosent en quelques jours dans leur forme larvaire, dans lequel ils peuvent pénétrer la peau humaine ou animale. Les larves se déplacer de la peau vers les poumons puis la trachée, où elles sont avalées. Les larves de ankylostome matures vers adultes dans les intestins, où ils se fixent aux parois intestinales et pondent des œufs, la poursuite du cycle de vie.

Transmission




  • Les gens contractent des infections d`ankylostome par contact avec le sol contaminé, comme par la marche, assis ou jouant dans le sol. Les larves de l`ankylostome exigent habituellement de 5 à 10 minutes de contact avec le sol pour pénétrer la peau, selon l`Iowa State University.

Les symptômes de l`infection

  • les infections à ankylostome provoquent des démangeaisons et une éruption cutanée localisée où les larves de l`ankylostome est entré dans la peau, généralement sur les pieds. Les gens ont également éprouvent souvent une réaction allergique ou des démangeaisons douloureuses que les larves se déplace à travers le corps, une réaction appelée larva migrans cutanée. Bien que les infections d`ankylostome la lumière ne peuvent pas causer des symptômes, les infections graves provoquent souvent une perte de poids, diarrhée, douleurs abdominales, fatigue, perte d`appétit et l`anémie.

Diagnostiquer ankylostomes

  • Les médecins diagnostiquent ankylostomes en examinant un échantillon de selles au microscope et à la recherche d`œufs. Médecins parfois traitent également des groupes à haut risque, comme les enfants d`âge scolaire et les femmes enceintes, dans les pays en développement sans avoir d`abord des tests pour le parasite. Ceci est appelé un traitement préventif.

Traitement et prévention

  • Les médecins traitent les infections ankylostome avec vermifuges, ou des médicaments qui causent le corps à expulser les vers parasites. Le traitement est habituellement efficace en un à trois jours. Les gens qui ont perdu de grandes quantités de sang peuvent aussi avoir besoin de transfusions sanguines ou la thérapie de fer. Prévenir les infections d`ankylostome ou réinfections par ne pas marcher pieds nus dans le sol, en particulier dans les zones qui ont ankylostomes ou lorsque les humains défèquent à l`extérieur. Portez des gants lorsque le jardinage et éviter le sol toucher susceptibles d`être contaminés.

AUTRES

Éruptions fungus de la peau фото

Éruptions fungus de la peau

Il existe de nombreux types de germes, mais champignon provoque souvent des infections de la peau. Votre peau est une…

Liste des maladies fongiques фото

Liste des maladies fongiques

des organismes fongiques provoquent une variété de maladies chez les humains. Ces maladies sont généralement…

» » » » Les vers qui entrent par des pieds humains