Signes et symptômes de la faible numération des globules blancs

<

Contenu

article data-type="article">
Les signes et les symptômes de la faible numération des globules blancs peuvent imiter d`autres maladies.

Les globules blancs (WBC) sont l`un des deux types de cellules sanguines présentes dans le corps humain (l`autre étant les globules rouges). leucocytes appelés, ces cellules ont la fonction principale de lutte contre les infections. Il existe une large gamme à la valeur des niveaux normaux de globules blancs, variant entre 4.300 et 10.800 cellules par ml cubes de sang. Un faible volume de leucocytes dans le corps est un nombre qui est partout inférieur à cette plage. Cette condition, appelée leucopénie, est facile à définir, mais difficile à diagnostiquer. Ses symptômes et les signes sont généralement très mineurs et peuvent être confondus avec d`autres signes d`infection.

neutropénie




  • Selon l`Université de Virginia School of Medicine, une baisse du nombre de l`un des principaux leucocytes, appelés neutrophiles, est le signe principal de faible numération des globules blancs. Cette condition est connue comme la neutropénie. Les neutrophiles sont les cellules qui protègent l`organisme contre les infections majeures, telles que les infections fongiques et bactériennes. Cependant, les personnes sans leucopénie peuvent avoir temporairement tous les symptômes de la neutropénie si elles sont malades et les neutrophiles abandonnent temporairement. Un médecin doit déterminer si la neutropénie est en fait un symptôme d`un nombre de globules blancs bas en utilisant une série de tests.

Les sentiments de la maladie

  • Les principaux symptômes causés par un faible nombre de globules blancs comprennent la fièvre occasionnelle, des frissons constants, l`inconfort et un mal de gorge, rapporte l`Université de Virginia School of Medicine. D`autres symptômes incluent la fatigue et la faiblesse. Ce sont tous les signes d`une infection ou d`autres maladies.

Difficulté Infection Fighting

  • Selon Thinkquest, certains des autres symptômes de faible numération des globules blancs du sang comprennent une incapacité à combattre les infections, abcès du foie, la pneumonie, les ulcères buccaux et stomatite. Bien que ces conditions peuvent se produire même si vous ne disposez pas d`un blanc faible nombre de cellules sanguines, les personnes ayant un niveau de globules blancs bas sont particulièrement sujettes à ces problèmes.

AUTRES

Deux types de phagocytes фото

Deux types de phagocytes

Un phagocyte est un type de globule blanc qui protège le corps par l`ingestion de corps étrangers nuisibles, des…

Raisons de haute rbc фото

Raisons de haute rbc

Quand vous allez dans le bureau d`un médecin pour votre bien-être annuel check-up ou parce que vous éprouvez des…

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Signes et symptômes de la faible numération des globules blancs