Signes et symptômes du cancer de la moelle osseuse

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe différentes causes du cancer de la moelle osseuse.

Il y a plusieurs causes différentes de cancer de la moelle osseuse. Dans certains cas, le cancer des os des métastases dans la moelle, mais il existe également deux cancers de la moelle osseuse. Le myélome multiple, qui est plus fréquente chez les personnes âgées et les Afro-Américains, affecte les cellules plasmatiques dans la moelle --- plasmocytes fabriquent des anticorps, qui nous aident à combattre les infections. Leucémie se présente sous deux formes chroniques et aiguës et affecte la production de blanc cellules sanguines. Chaque cancer produit des signes et des symptômes.

Plusieurs symptômes de myélome

  • Le myélome multiple est plus fréquente chez les personnes âgées et les Afro-Américains. les premiers symptômes communs incluent la douleur osseuse dans le dos ou les côtes et les os peuvent se briser facilement. Étant donné que le cancer affecte les globules rouges, les patients peuvent présenter des symptômes de l`anémie, y compris la fatigue et la perte de poids. Les patients peuvent également être sujettes à des infections répétées.

leucémie symptômes

  • Les formes aiguës de leucémie sont la leucémie myéloïde aiguë (AML) et la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL).




    Avec les deux formes de la maladie, les patients éprouver de la fatigue et de l`essoufflement pendant l`activité physique. Les coupes peuvent saigner plus que d`habitude et de prendre beaucoup de temps pour guérir. Il peut aussi être des ecchymoses inexpliquées et des taches rouges pinhead taille sous la peau. Les patients seront également éprouver de la douleur articulaire et osseuse, en particulier dans les genoux, les hanches et les épaules, ainsi qu`une légère fièvre, des sueurs nocturnes et la peau pâle. Les tests de diagnostic peuvent révéler faible nombre de globules blancs dans le sang.
    Il existe également deux formes chroniques de la maladie: la leucémie myéloïde chronique (LMC) et la leucémie lymphocytaire chronique (CLL).

    LMC, le corps produit des globules blancs qui sont essentiellement fonctionnelle, mais le nombre de cellules est si élevé que cela peut entraver la circulation sanguine et provoquer une anémie, une diminution du nombre de globules rouges.

    Avec CLL le corps fait trop de globules blancs non fonctionnels, qui remplacent les cellules normales dans la moelle et inhibent la réponse immunitaire. Cela peut également conduire à l`anémie et une faible numération plaquettaire.

    Les personnes atteintes de la forme chronique de la maladie peuvent avoir aucun signe ou symptôme.

Les symptômes du cancer des os

  • Le cancer des os peut provoquer un gonflement, une raideur ou une sensibilité dans l`os ainsi que la douleur et le mouvement restreint. Il peut également être une boule dure sur l`os et des fractures inexpliquées. Comme le cancer infiltre la moelle, les patients peuvent devenir une faiblesse anémique et de l`expérience, de l`essoufflement et des étourdissements. Les patients peuvent également être plus sujettes aux infections.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

Symptômes du cancer du sang фото

Symptômes du cancer du sang

cancer du sang a trois types principaux: la leucémie, le lymphome et le myélome multiple. Bien que chacun de ces…

» » » » Signes et symptômes du cancer de la moelle osseuse