Signes et symptômes de la tuberculose intestinale

<

Contenu

article data-type="article">

la tuberculose intestinale est une infection de l`intestin. Cette forme de tuberculose est une infection qui affecte les gens des pays sous-développés. Elle peut être associée à d`autres maladies, telles que l`infection à VIH. Les gens peuvent obtenir la tuberculose intestinale de boire du lait non pasteurisé provenant de bovins infectés. Le lait contient des bacilles tuberculeux qui infectent les intestins. Certains signes et symptômes apparaissent lorsque la tuberculose intestinale est présente.

Douleur dans l`abdomen




  • Les personnes infectées par la tuberculose intestinale peuvent avoir des crampes abdominales sur le côté droit de l`estomac. crampes abdominales se produisent lorsque les muscles du contrat abdomen. Les crampes abdominales peuvent affecter d`autres organes voisins, tels que les intestins, l`aorte, le pancréas, les reins et l`annexe. Il peut aussi y avoir un gonflement dans l`abdomen, ce qui peut être confondu avec le cancer. La douleur dans l`abdomen est présent sous forme de tuberculose se déplace des poumons et obtient à l`intestin dans la circulation sanguine. La meilleure façon de diagnostiquer la tuberculose intestinale est de faire un test de biopsie ou d`obtenir une endoscopie. la tuberculose intestinale peut provoquer la formation de fistules, des abcès et des perforations sur les intestins du patient.

Perte de Poids

  • Les patients qui ont la tuberculose intestinale subissent une perte de poids significative. En effet, la plupart des gens qui souffrent de la tuberculose intestinale ne disposent pas d`un appétit ou de la difficulté à prendre dans les aliments. La perte de poids se produit généralement lorsque le patient a été malade pendant un certain temps. Les gens qui viennent contracté la maladie peut ne pas montrer des symptômes extérieurs au premier abord, mais peuvent manquer d`énergie et commencer à perdre du poids graduellement jusqu`à ce que l`effet de la perte de poids devient évidente. Après le diagnostic, les patients atteints de tuberculose intestinale peuvent subir une intervention chirurgicale ou de prendre des médicaments anti-tuberculose et d`autres médicaments.

Anorexie

  • Un pourcentage de personnes qui souffrent de la tuberculose intestinale obtenir l`anorexie. L`anorexie est un trouble de l`alimentation dans laquelle le patient s`affame. Les patients atteints de tuberculose intestinale développent l`anorexie comme ils trouvent qu`il est difficile de garder les aliments et donc refuser de manger. Cela peut être à cause des douleurs abdominales qu`ils éprouvent lors de la prise de nourriture. La tuberculose intestinale peut grandement affecter les intestins, ce qui provoque la douleur lors de la digestion des aliments. Pour éviter le développement de l`anorexie, aller chez le médecin le plus rapidement possible lorsque les premiers signes de la tuberculose intestinale sont évidents. Le traitement pour prolonger l`infection peut provoquer d`autres maladies chez le patient. Pour éviter d`avoir la tuberculose intestinale, éviter de boire du lait non pasteurisé.

AUTRES

Comment lire un test de tb фото

Comment lire un test de tb

Le test de la tuberculose ou la tuberculose peau, aussi connu comme un test PPD, est utilisé pour déterminer si une…

Pet fiente maladies фото

Pet fiente maladies

Les oiseaux portent un certain nombre de maladies zoonotiques, ou de maladies qui peuvent transférer de l`oiseau à…

» » » » Signes et symptômes de la tuberculose intestinale