Types de vers dans une fosse septique

<

Contenu

article data-type="article">
Fosse septique déchets Réservoir

Une fosse septique est une partie intégrante d`un traitement des eaux usées système septique. Il peut être considéré comme une usine de traitement des déchets à petite échelle, commune aux zones où l`accès aux canalisations d`eaux usées ne sont pas fournies. On estime qu`environ 25 pour cent de la population nord-américaine repose sur des fosses septiques pour éliminer les déchets. Les bactéries anaérobies décomposent la matière de déchets les plus septiques. Les déchets non décomposé est éliminé physiquement ou chimiquement traité. Les fosses septiques abritent souvent une maladie causant des vers parasites et les fuites sont connus pour contaminer l`eau potable.

Cryptosporidium parvum




  • Cryptosporidium parvum est un ver parasite qui cause la cryptosporidiose (ou crypto), une maladie de la voie intestinale. La cryptosporidiose est causée par l`ingestion d`oocystes de Cryptosporidium, qui sont à la charge et se développent dans l`eau contaminée par des matières fécales. Les eaux usées provenant du réservoir s`infiltre dans les bassins fluviaux utilisés pour la boisson, la contaminer avec le parasite. Les parasite se multiplie dans la chambre intestinale des mammifères, provoquant la déshydratation, perte de poids, des crampes d`estomac, des nausées, des vomissements et de la fièvre. Cryptosporidium parvum se trouve souvent dans des fosses septiques. Selon une étude sérologique menée par la FDA, environ 80 pour cent de la population nord-américaine a eu cryptosporidiose un moment ou l`autre dans leur vie. Le principal coupable est soupçonné d`avoir été contaminé l`eau de la fosse septique.

ténias

  • Ténias, ou cestodes, sont des vers parasites qui vivent dans la voie intestinale et d`autres parties du corps des mammifères. Les ténias sont généralement classés en deux types, à savoir les ténias intestinaux et les ténias de tissus. ténias Intestinal complètent leur cycle de vie dans l`intestin, l`absorption des nutriments de la la voie digestive de leur hôte. Types de ténias intestinaux comprennent le boeuf ténia (Taenia saginata), rat / ténia nain (Hymenolepis diminuta et Hymenolepis nana), le ténia de chien (Dipylidium caninum) et ténia du poisson (Diphyllobothrium latum). ténias de tissus contaminent le corps humain avec des oeufs, ou des kystes, et comprennent ténia du porc (Taenia solium) et hydatique ténia (Echinococcus granulosus). Une infection de ténia provoque des diarrhées, des douleurs abdominales, de la fatigue et des nausées et est traitée par des médicaments vermifuges prescrits.

Ascaris

  • Ascaris, ou nématodes sont des vers parasites qui vivent dans la voie intestinale humaine. Les symptômes d`une infection ascaris comprennent la diarrhée, des nausées, des douleurs abdominales, perte de poids, la fatigue, l`essoufflement et la toux. Il existe différents types de ascaris, y compris les oxyures, ankylostomes (necator et Ancylostoma), trichures, Ascaris lumbricoides, stercoralis de anguillulose, trichinose spiralis, strongyloïdose et trichinose. Les maladies causées par les ascaris comprennent la trichinose, strongyloïdose, trichocéphalose, ankylostomiase et ascaridiase.

AUTRES

Comment traiter les ténias фото

Comment traiter les ténias

Ténia se propage lorsque les animaux mangent les puces qui abritent les larves de ténia et des carcasses d`animaux…

» » » » Types de vers dans une fosse septique