Quels sont les effets de l`eau de javel sur un système septique?

<

Contenu

article data-type="article">
En quantités utilisées par un ménage ordinaire, l`eau de Javel est sans danger pour les systèmes septiques.

Merci à ses propriétés antibactériennes, l`eau de Javel peut supprimer l`activité bactérienne qui décompose les déchets solides dans une fosse septique, pouvant conduire à des problèmes plus importants.

Pourquoi Bleach peut provoquer des problèmes

  • Les bactéries bénéfiques à l`intérieur d`une fosse septique transforment les déchets solides en un effluent liquide qui circule librement à travers le tuyau de sortie du réservoir dans le champ de drainage souterrain. Lorsque suffisamment de chlore l`eau de Javel est rincé à l`égout domestique, l`activité antibactérienne de l`eau de Javel peut inhiber ce processus.




    Si l`activité bactérienne dans une fosse septique est supprimée, la matière des déchets reste semi-solide au lieu de liquéfier. Sabots peuvent former migre comme des déchets non dissous dans le tuyau de sortie de la fosse septique. À son tour, un tuyau de sortie du réservoir bouché pourrait conduire à une sauvegarde des eaux usées brutes dans la maison, nécessitant finalement réparation professionnelle et de nettoyage coûteux.

Combien est trop?

  • L`effet de l`eau de Javel sur les fosses septiques dépend de la concentration relative. L`Institut américain de nettoyage rapporte que le volume généralement modeste de l`eau de Javel présente dans les eaux usées des ménages ne supprimera pas de manière significative les niveaux de bactéries septiques de réservoir.

    En fait, plus d`un gallon d`eau de Javel dans le drain tous les jours - la quantité présente dans environ 15 charges de taille moyenne de linge - serait nécessaire d`avoir un impact activité bactérienne septique et d`entraver la libre circulation des eaux usées.

    les montants des ménages ordinaires posent généralement pas de problème.

AUTRES

» » » » Quels sont les effets de l`eau de javel sur un système septique?