Oklahoma lois fosses septiques

<article data-type="article">
La toilette est la première étape de la chaîne d`élimination des déchets de la maison.

Sans fosses septiques, la méthode moderne de la maison élimination des déchets cesserait de fonctionner correctement et que le monde serait un endroit beaucoup smellier. Oklahoma loi fosse septique prévoit des normes de sécurité et les minimums de capacité pour ces appareils, ce qui permet aux propriétaires et aux gens d`affaires pour acheter des biens avec confiance qu`il dispose d`un système d`élimination des déchets pleinement opérationnel.

Fosse septique Capacité du réservoir




  • Selon le site Web du ministère Oklahoma de la qualité environnementale, les fosses septiques doivent avoir une capacité minimale de 1.000 gallons lorsqu`il est utilisé comme une source primaire pour l`élimination des eaux usées et de traitement pour les maisons ou les établissements commerciaux. Ces réservoirs peuvent être fabriqués à partir de fibre de verre, en béton préfabriqué ou en plastique. La taille de la fosse septique peut varier pour s`adapter à la taille des différents sites, mais il doit encore avoir au moins une capacité de 1000 gallons.

Réservoirs de péréquation

  • réservoirs de péréquation sont la principale méthode de séparation des eaux usées dans un système septique travail aérobiose. Cela signifie que l`air peut pénétrer dans le réservoir à travers un petit système d`accès au sol pour faciliter la décomposition des matériaux organiques. En Oklahoma ces réservoirs doivent avoir une capacité minimale de 300 litres et peut contenir plus de 1000 gallons de liquide. Ces systèmes doivent également disposer d`un moyen d`élimination, comme un système d`arrosage chronométré qui décaisse le matériau sur une pelouse ou autre végétation dans la nuit. Ce système est très populaire lorsqu`il est combiné avec des terres agricoles qui a de grandes étendues de cultures.

Septic Tank Inspection

  • Selon le site Web pour les entreprises et juridiques Ressources, à partir de 2008 toutes les maisons et les bâtiments commerciaux avec les fosses septiques doivent être inspectés avant d`être vendu. La fosse septique doit être complètement vidé par un inspecteur de système septique approuvé par l`Etat et le revêtement de la cuve doit être examinée pour assurer qu`aucun des trous existent. Les résultats doivent ensuite être remis au ministère de la Santé Oklahoma. Alternativement, si le propriétaire de l`immeuble de la maison ou commercial peut fournir la preuve que la fosse septique a été inspecté au cours des trois dernières années par un commercial septique nettoyeur de réservoir certifié, il n`a pas besoin d`avoir le réservoir vidé avant de vendre.

AUTRES

» » » » Oklahoma lois fosses septiques