Sont-propriétaires responsables de fosses septiques?

<article data-type="article">

Les propriétaires aident à gérer des biens qu`ils possèdent et louent. Les propriétaires peuvent utiliser les services de gestion immobilière, mais ils choisissent souvent de prendre soin d`eux-mêmes appartements ou maisons. droits de propriétaire peut varier. Les contrats de location précisent ce que le propriétaire prend en charge et quelles sont les responsabilités du locataire. Les lois des États contrôlent également ce que le propriétaire doit superviser et ce qui relève de la compétence de la personne vivant dans la maison. En général, cependant, les propriétaires sont responsables des principaux composants tels que les fosses septiques.

Aménagement paysager

  • Les propriétaires préfèrent prendre soin de l`aménagement paysager de la propriété eux-mêmes. Les contrats limitent souvent les locataires de faire des changements dans le paysage de la propriété sans avoir obtenu l`autorisation du propriétaire. Les fosses septiques sont une partie importante du paysage --- ils peuvent avoir des champs spéciaux de drainage qui ne peuvent pas être utilisés pour toute autre chose, ou ils peuvent limiter les endroits où les gens peuvent creuser dans le sol. En plaçant le contrôle du paysage dans les mains du propriétaire, le contrat donne également le contrôle des propriétaires fonciers de la zone autour de la fosse septique.

Soins de fosses septiques




  • Unis exigent habituellement le propriétaire de maintenir la fosse septique dans le cadre des fonctions générales. Les propriétaires doivent faire des maisons habitables et fournir des services pour réparer la détérioration naturelle qui se produirait à la maison quel que soit le locataire. Les fosses septiques et les soins de fosses septiques relèvent de cette catégorie, ainsi que tous les grands problèmes de plomberie. Cela signifie que le locataire n`a pas à maintenir eux-mêmes une fosse septique, et que les propriétaires doivent suivre les réglementations locales concernant le traitement des systèmes septiques et les bactéries qu`ils utilisent.

Problèmes des fosses septiques

  • Quand quelque chose ne va pas avec la fosse septique, le propriétaire étudie généralement la question de savoir qui est en faute. Si le problème a été causé directement par le locataire, le propriétaire peut demander au locataire de payer pour les réparations. Cela se produit si des matériaux inappropriés rincés vers le bas dans le système septique causé les problèmes, ou si une autre action --- tels que l`aménagement paysager non autorisé --- conduit à des dommages de la fosse septique. S`il y a un désaccord, un arbitre peut être appelé pour enquêter et régler le différend.

Des exceptions

  • Parfois, les problèmes de la fosse septique et la tuyauterie sont liées à la région dans son ensemble. Faible pression d`eau, par exemple, est la faute ni le propriétaire ni le locataire, mais est un problème de la ville que le gouvernement doit corriger. Les tremblements de terre, qui peuvent causer des dommages aux systèmes septiques, peuvent activer l`assurance si le propriétaire dispose d`une couverture adéquate, impliquant la compagnie d`assurance en tant que tierce partie qui peut gérer la réparation septique.

AUTRES

» » » » Sont-propriétaires responsables de fosses septiques?