Lois de fosses septiques dans michigan

<article data-type="article">

Sur place des systèmes septiques traitent les eaux usées d`une maison ou d`affaires non relié à un égout municipal. Les systèmes septiques existent depuis des décennies dans le Michigan rural et sont sûrs et peu coûteux lorsqu`ils sont utilisés correctement. les lois du Michigan couvrent la création, l`utilisation, l`entretien et la fermeture des fosses septiques.

Installation d`un nouveau système septique

  • Les propriétaires qui souhaitent installer un nouveau système septique doit d`abord communiquer avec le Service de santé publique de leur comté pour les essais et un permis. Le ministère de la santé publique permettra de mesurer la zone prévue pour le nouveau système septique et prélever des échantillons de sol pour déterminer si elle peut fonctionner en toute sécurité sans mettre en danger les eaux souterraines ou de la faune locale.




    La plupart des comtés ont des règles spécifiques concernant la proximité d`une fosse septique peut être aux bâtiments, lignes électriques enterrées, et des lignes de propriété. Votre comté ministère de la Santé peut vous conseiller sur les règles applicables à votre propriété.

Le maintien d`un système septique

  • Toutes les fosses septiques éventuellement nécessitent un entretien que seule une personne du service des déchets de boues sous licence par le ministère des Ressources naturelles du Michigan et de l`Environnement (MRNE) peut fournir. Loi exige que la personne de service pour suivre les licences et la pratique des lois de la partie 117 des Lois du Michigan Compilé, ainsi que les règlements fédéraux au titre 40, partie 503 du Code of Federal Regulation.

    Pour être admissible à une licence, le candidat doit avoir complété au moins 10 heures de formation dans les deux années précédant la demande de licence. Les licences pour les gens du service système septique et leurs camions sont bons pour cinq ans et ne sont pas transférables.

Quand un système septique échoue

  • Si votre système septique semble déborder, ralentir, ou la sauvegarde, la loi du Michigan vous oblige à signaler immédiatement le problème dans le comté Département de la santé publique. Les autorités sanitaires examinent le problème et vous dire si vous avez besoin d`embaucher une personne de service ou effectuer d`autres travaux sur le système septique.

AUTRES

» » » » Lois de fosses septiques dans michigan