Exigences du système septique dans kentucky

<

Contenu

article data-type="article">
raccords de plomberie sur un chantier de construction

Les systèmes septiques sont une option pour les résidents dans les zones non desservies par un service d`égout municipal. Lorsqu`il est installé et entretenu correctement, ils peuvent être tout aussi fiable que les systèmes d`égouts conventionnels. Cependant, il est important de suivre les lois mises en avant par le Département du Kentucky de la santé publique pour veiller à ce que l`installation de votre système septique est non seulement légal, mais en toute sécurité et sans tracas.

Demande d`une évaluation du site




  • La première étape vers l`installation d`un système septique sur votre propriété est de contacter votre service de santé local. Il vous sera fourni avec une application que vous devez remplir et soumettre la demande d`une évaluation du site où vous souhaitez installer le système septique. En plus de tous les frais requis, la demande doit également inclure un dessin détaillé du site proposé, y compris les lignes de propriété, la mise en place de structures sur le terrain, les allées, les étangs, les cours d`eau et le site de la fosse septique proposée. Après votre demande a été traitée, le service de santé local envoie un inspecteur accrédité à votre propriété pour tester une variété de caractéristiques du site, y compris la topographie, la position du paysage, la structure du sol et la texture et d`autres facteurs liés au drainage de l`eau. Cela vous aidera à l`inspecteur de déterminer si le site est adapté à un système septique et si oui, quel type.

Obtention d`un permis

  • Après une évaluation du site a été effectuée par l`inspecteur local certifié, vous sera fourni avec une copie de leurs conclusions. Il doit être fourni à l`installateur certifié que vous avez choisi d`effectuer le travail sur votre propriété. Le programme d`installation ne peut pas faire une offre sur le tas sans avoir d`abord voir les résultats de l`évaluation. Une fois que le programme d`installation est prêt à enchérir sur l`emploi, l`installateur doit fournir à l`inspecteur accrédité au département local de santé un dessin de l`installation prévue pour approbation. Une seule fois les plans de l`installation ont été améliorées par l`inspecteur local un permis de construire sera délivré par le ministère de la Santé. Vous serez tenu de payer une redevance pour ce permis et il est important de se rappeler que le permis est valable uniquement pour un an.

système d`inspection

  • Après la construction de votre système septique est terminée, l`inspecteur local devra revenir pour une autre inspection pour vérifier que le système répond aux exigences décrites à la fois l`inspection initiale du site et le permis de construction. Si oui, l`inspecteur délivre l`approbation finale du nouveau système septique et vous serez libre de commencer à l`utiliser.

AUTRES

» » » » Exigences du système septique dans kentucky