Maine système septique exigences

<article data-type="article">
Règles pour les systèmes septiques dans le Maine sont destinés à protéger les ressources naturelles comme l`eau souterraine et le littoral, ainsi que les propriétés des autres personnes.

Une fosse septique est un réservoir étanche qui reçoit les déchets jetés dans les toilettes. Il est conçu pour permettre solides de se déposer et séparer du liquide, de retenir l`écume, digérer partiellement la matière organique, et la décharge clarifié liquide dans un champ d`épuration. L`agence, dans le Maine, qui établit et applique les règles concernant les fosses septiques est le ministère de la Santé et des Services sociaux, Maine Centre pour la Division de la santé environnementale Disease Control and Prevention,. Le corps de droit dans lequel vous trouverez les règles est appelé le Code des règles du Maine, en abrégé habituellement juste CMR.

Conception et permis

  • Maine permet quiconque d`installer un système de fosse septique, mais le système doit être conçu par un évaluateur de site agréé, un entrepreneur privé qui sera facturé pour le service. L`inspecteur de la plomberie, souvent l`agent d`exécution de code local, doit approuver la conception, va inspecter le site pour vous assurer qu`il rencontre le code du Maine, puis délivrer le permis. Chaque site d`un système septique doit se conformer à certaines exigences afin de protéger les ressources naturelles, y compris les eaux souterraines et les rivages, ainsi que des propriétés voisines. Vous pouvez demander des écarts si votre site ne répond pas aux exigences.

Élimination Champ Slope




  • Chaque système septique comprend un champ d`épuration dans lequel la partie liquide relativement claire éventuellement lessivé par des tuyaux souterrains. Les tuyaux sont dans des tranchées entourées par un matériau de remplissage approuvé comme la pierre ou de la tourbe. Le sol sous un champ d`épuration ne peut pas avoir une teneur de plus de 20 pour cent, ce qui signifie qu`il ne peut pas diminuer de plus de 20 pieds verticalement pour 100 pieds dans une direction horizontale.

Exigences de retrait

  • Votre champ d`épuration doit être une certaine distance des plans d`eau et des autres éléments spécifiés. exigences de retrait du Maine sont les suivantes: 100 pieds de grandes étendues d`eau, 50 pieds de petits corps de l`eau, 25 pieds de fossés de drainage, et 50 pieds de zones humides. Le champ doit également être en retrait d`au moins 10 pieds de lignes de propriété, 10 pieds de toute pente de 3 à 1, 15 pieds de dalles de fondations, de 20 pieds de fondations complètes, et 25 pieds de lieux de sépulture.

    Le principal problème concernant les champs de fosses septiques est le ruissellement.

sol champ d`épandage

  • Dans un État côtier comme le Maine, "l`élévation du champ d`épandage est déterminée par la profondeur à des facteurs limitatifs tels que la nappe phréatique ou de la roche," selon Green Environmental Engineering. règles de subsurface exigent que le fond de tous les champs de filtration être augmentée de 12 à 24 pouces au-dessus de la nappe phréatique saisonnière ou de la roche. Pour les systèmes à proximité d`une zone de rivage, qui va jusqu`à 15 pouces.

Formalités administratives

AUTRES

» » » » Maine système septique exigences