Pour les propriétaires qui vivent dans les zones rurales ou les quartiers de banlieue ne sont pas équipés d`installations d`eau de la municipalité et des eaux usées, ils doivent avoir des fosses septiques et des champs de drainage installés sur leurs propriétés. Les systèmes septiques permettent les eaux usées de cuisine et de toilette drains pour recueillir dans de grands conteneurs enterrés. Les déchets solides se déposent au fond du réservoir jusqu`à ce qu`il soit temps de le pomper. Les eaux usées circule dans des tuyaux en haut de la cuve menant dans les champs de drainage au sol ci-dessus, comme un champ d`épuration monticule, où les eaux usées est naturellement décomposé dans le sol.
Choses que vous devez
- 2 schedule 40 de tuyau en PVC de pouce
- Boîte de distribution
- la tuyauterie de distribution
- lame de charrue Charrue
- ASTM C-33 sable à béton
- tissu filtrant
Installez un Schedule 40 tuyau en PVC de 2 pouces à partir du système de fosse septique. Exécutez les tuyaux vers la boîte de distribution du champ de drain où les tuyaux de distribution conduisent à l`endroit où votre drain champ monticule sera mis en place.
Plough le terrain pour votre zone de monticule. Utilisez une lame de charrue moldboard tourner le sol. Exécutez la tuyauterie du sol suffisamment élevé pour éviter les zones où une grande masse des nappes phréatiques peuvent être un problème. Pile de la norme ASTM C-33 sable à béton autour de la tuyauterie en pente douce. La taille de la butte dépendra de la taille d`une zone est disponible, le type de sol dans le cas où la propriété est entrecoupé de roc ou de schiste et le nombre de personnes dans la maison en utilisant le système de fosse septique.
Placez champ de gravier de drainage sur le monticule le long du sommet. Lay tissu filtrant sur le gravier de champ de drain pour empêcher la saleté du gravier. Pile terre fine sur l`ensemble du monticule à environ 9- pouces de profondeur pour terminer le champ de vidange de monticule.