Comment faire pour installer des systèmes de drainage du système septique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Creuser des tranchées pour le champ de drain selon l`ingénieur septique`s specifications.

    Un système septique est constitué de deux composantes - la fosse septique, qui emprisonne les déchets solides, et un champ de vidange ou sur le terrain de lixiviation qui disperse les liquides dans le sol. Villes, les comtés et les Etats de la US ont tous leurs propres lois concernant les systèmes septiques. La plupart des Etats exigent un spécialiste de la fosse ou un ingénieur pour évaluer le sol pour ses capacités de filtrage et de vérifier que l`emplacement proposé d`un nouveau système septique est conforme aux lois de retrait et les distances prescrites à partir de sources d`eau à proximité. Certains États permettent au personnel non certifiés pour installer des systèmes septiques.

    Choses que vous devez

    • pelle ou d`une pelle mécanique
    • 3 / 4-2 pouces de gravier
    • tuyaux en PVC perforé
    • Boîte de distribution



    • Communiquez avec votre service de santé local pour savoir comment obtenir un permis d`installer un nouveau système septique ou remplacer un champ de drainage échoué. Quand un nouveau système septique est installé une zone de réserve est généralement désigné pour être utilisé pour un champ de drain de remplacement si l`original échoue. La plupart des autorités ont des dossiers permettant de tous les systèmes de fosses septiques existantes dans leur région ainsi que des dessins montrant l`emplacement et l`étendue ainsi que l`emplacement de réserve.

    • Effectuer un test de sol. Un spécialiste peut prélever des échantillons de sol pour être examinés dans un laboratoire et il peut aussi verser de l`eau dans les trous pour déterminer la vitesse de percolation. Le sol sablonneux peut percoler trop vite et un sol argileux peut ne pas percoler assez rapide pour un "Standard" champ de drain pour être autorisé. Il permettra également de mesurer la distance de votre puits, les puits et les cours d`eau de vos voisins, y compris les lacs, les étangs, les ruisseaux et même naturellement se produisant des dépressions de drainage qui transportent l`eau seulement quand il pleut et déterminer la profondeur de la nappe phréatique sous votre site proposé. Si votre propriété ne se qualifie pas pour un système septique standard, vous devrez payer un ingénieur pour installer un "alternative" système qui ne dispose pas d`un champ d`écoulement régulier.

    • Creusez deux à cinq tranchées peu profondes de 18 à 36 pouces de large et de 1 à 2 pieds de profondeur dans la zone désignée pour le champ de vidange selon les spécifications de l`ingénieur septique. le sol de filtrage lent, il faudra un champ de drain plus grand et plus tranchées. Tapisser le fond des tranchées avec un lit de 3 / 4-2 pouces de gravier. Placez les tuyaux en PVC perforé sur le dessus du lit de gravier. Rejoignez-les avec un tuyau d`étanchéité composé et utiliser une boîte de distribution se joindre à eux à la sortie de la fosse septique. Couvrir avec 6 à 12 pouces de la couche arable. Dans certains cas, vous pourriez avoir à placer les tubes dans des tubes de filtration spécialement conçus ou voûtes pour améliorer le processus de filtration.

    Conseils & Avertissements

    • la végétation claire et de grands arbres loin de votre champ de drain. Les racines peuvent obstruer les tuyaux de drainage et provoquer une défaillance du système.
    • Plantez de l`herbe sur votre champ d`épuration pour garder le sol ensemble.
    • Ne pas construire quoi que ce soit sur votre lit filtrant ou de votre zone de réserve septique.
    • Ne pas ouvrir sur votre champ de drain.
    • Ne conduisez pas sur votre champ de drain. Le sol doit respirer et la conduite sur elle compacter.
    • Ne pas laisser les grands animaux paître sur le champ d`épuration.
    • Ne pas creuser sur le champ d`épuration.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer des systèmes de drainage du système septique