Comment planter des arbres d`ombrage à proximité d`une fosse septique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les arbres d`ombrage sont un investissement d`économie d`énergie qui réduisent vos factures de refroidissement en été. Pourtant, si vous avez un système septique, la plantation d`un arbre d`ombrage peut être problématique. L`arbre peut interférer avec le bon fonctionnement de votre champ de drain en noircissant le terrain et par les racines infiltrant, colmatage et d`endommager les tuyaux. Pour éviter d`endommager votre système septique, examiner attentivement les espèces de l`arbre, ses besoins en eau et la distance entre le champ de drain.

Égoutter Basics Champ

  • Le système septique est constitué d`un réservoir où les déchets solides se stabilisent et un champ d`épuration. Le champ d`écoulement est une série de tuyaux perforés, généralement posés parallèlement les uns aux autres de 8 à 10 pieds. Chaque tuyau est enterré dans un lit de gravier et recouvert de terre. Les tuyaux sont au moins 6 pouces sous la surface du sol. Les eaux usées coule du réservoir vers les tuyaux, le trempage dans le sol. Les effets combinés de bactéries bénéfiques, de la végétation des racines peu profondes, telles que les graminées, et le filtre d`évaporation et nettoyer les eaux usées, ce qui rend la sécurité au moment où il atteint la nappe phréatique.

Les arbres et leurs racines




  • Les arbres ont de larges systèmes de racines peu profondes qui se propagent dans un réseau souterrain, pour atteindre une distance de deux à quatre fois le diamètre de la canopée, ou égale à la hauteur de l`arbre mature. La plupart des racines des arbres poussent dans les 24 premiers pouces du sol, bien que dans les sols mous ou sableux les racines peuvent atteindre 3 à 7 pieds de profondeur, selon l`espèce. Plus racines ventilateur à partir de la base de l`arbre et les petites racines nourricières croître sur et à partir de ces grosses racines. arbres de l`eau épris, comme les saules (Salix spp.) ont de vastes systèmes de racines, beaucoup plus grandes que les autres arbres d`ombrage.

Gardez les racines Out

  • Pour éviter que les racines de l`arbre à l`ombre d`envahir le riche champ de drainage des éléments nutritifs, considérer la taille mature de l`arbre. Un arbre qui pousse 40 pieds de haut peut avoir des racines qui vont de 40 pieds ou plus de tronc de l`arbre et doivent être plantés au moins 40 pieds à partir du champ de drain. Cependant, ce ne sont pas toujours possibles. Pour aider à bloquer les racines de l`arbre, installer un trifluraline 5 pieds de haut barrière géotextile contenant dans le sol entre le champ d`écoulement et l`arbre, l`extension de la longueur du champ de drain. La trifluraline empêche les racines de se développer dans et au-delà de la barrière. En règle générale, les barrières profondes sont installés au moins 5 pieds du champ d`épuration et 5 pieds de l`arbre.

Notions de base de plantation d`arbres

  • Après la sélection d`un emplacement pour l`arbre, creuser un trou au moins trois fois la largeur de la motte et la même profondeur. Faire le trou une forme oblongue, quatre ou cinq fois plus long et plus large sur le côté hors du champ de drain. Ceci est d`aider à encourager les racines à se développer loin de la fosse septique. Ne pas ajouter de l`engrais ou des amendements au sol. Retirer l`arbre du pot ou de l`emballage du producteur et placez la motte sur la face supérieure de l`ovale, à une distance égale à trois côtés. Retour remplir avec le sol excavé jusqu`à ce qu`il soit au même niveau qu`il était dans le pot du producteur. L`eau à fond et ajouter de la terre si nécessaire pour finir de remplir le trou de plantation.

Les arbres Moins envahissantes

  • En raison de leur système racinaire plus petits, certains arbres sont généralement moins d`un danger pour le champ de vidange que les grands arbres d`ombrage. La distance minimale de plantation est de 10 pieds de la zone de drain, de préférence à l`extrémité la plus éloignée de la maison et la fosse septique, où le sol est plus sec. Parmi les meilleurs choix pour les paysages près de systèmes septiques sont les érables japonais (Acer palmatum) et "Amanogawa" fleurs de cerisier japonais (Prunus serrulata "Amanogawa"), À la fois rustique dans US Department of zones végétales de l`Agriculture de rusticité 5 à 8, arbre de pluie d`or (Koelreuteria paniculata), rustique dans les zones USDA 6 à 9, et sourwood (Oxydendrum arboreum) arbres, rustique dans les zones USDA 5 à 9. Ces petits arbres décoratifs se développent entre 20 et 30 pieds de haut, selon les espèces.

Les arbres à éviter

  • Plusieurs espèces d`arbres ne sont pas recommandés pour la plantation de champs de drainage près. arbres d`eau-aimant tels que le saule pleureur (Salix babylonica), rustique dans les zones USDA 5 à 10, l`érable argenté (Acer saccharinum), rustique dans les zones USDA 3 à 9, et le peuplier blanc (Populus alba), rustique dans les zones USDA 3 à 8, sont parmi les arbres d`ombrage avec de grandes et invasives des systèmes racinaires. Willows sont particulièrement connus pour les systèmes racinaires qui atteignent 100 pieds ou plus à partir du tronc de l`arbre.

Les références

Ressources

  • Crédit photo KevinDerrick / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment déplacer un arbre фото

Comment déplacer un arbre

Lorsque les arbres sont de plus en plus dans la mauvaise région, ils ne peuvent pas prospérer ou peuvent devenir trop…

» » » » Comment planter des arbres d`ombrage à proximité d`une fosse septique