Peuplier faux-tremble (Populus tremuloides) est un arbre à feuilles caduques de courte durée à croissance rapide qui peut rapidement atteindre une hauteur et la propagation de 40 pieds. Aspen est originaire des côtes est et ouest des États-Unis, selon l`Université du Connecticut, et est robuste aux zones de rusticité USDA 1 à 7, qui comprend la plupart des régions de la Californie centrale orientale. Plantez partout où vous avez le plein soleil et un sol humide, bien drainé, de préférence à proximité de l`eau.
Choses que vous devez
- Pelle
- Seau
- Sécateur
- Paillis
Choisissez un site de plantation pour le tremble qui obtient le plein soleil pendant au moins six à huit heures par jour. Dans la plupart des régions de la Californie, ce n`est pas difficile à faire. La zone sud-est d`une cour est idéale.
Plante aspens à l`automne. Creusez un trou avec une pelle qui est deux fois la largeur de la motte du tremble, et tout aussi profond. Si vous plantez plus d`un, l`espace les trous au moins 15 pieds de distance.
Réglez l`arbre de tremble dans le trou, assurant que le collet (où le tronc rencontre le sol) est d`environ 2 pouces au-dessus du niveau du sol, pour permettre de régler. Remplissez le trou avec de la terre, en appuyant fermement contre les racines pour fermer les espaces aériens. Tremper la zone racine avec un seau d`eau.
Continuez d`arroser tous les jours pour les trois prochaines semaines, pour aider les racines de choc surmonter et de commencer à croître.
Taillez les branches de la troisième plus bas de l`arbre de tremble pour former vers le haut rapidement. Étalez une couche de 2 à 4 pouces de paillis dans un anneau de 3 pieds autour du tremble, à partir de 6 pouces à partir du tronc. Mulch va retenir l`humidité dans le sol pendant les périodes de sécheresse de la Californie.
Coupez les nouveaux arbres de tremble qui poussent à partir invasive, large racine système de l`arbre original chaque année, sauf si vous voulez un stand de trembles de se développer.