Comment planter de jeunes arbres

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

gaules de plantation investit dans l`avenir, lorsque les arbres matures fournissent de l`ombre et de la vie privée, et peut-être des fleurs et des fruits pour améliorer votre jardin. Transplantation jeunes arbres est un choc pour leur prise de soins pour répondre aux SYSTÈMES leurs exigences lors de la plantation empêche des erreurs coûteuses. Le meilleur moment pour la plantation de jeunes arbres est le printemps, mais les arbres cultivés en conteneurs peut survivre planter plus tard, à condition qu`ils sont bien arrosées tout au long de la première année. Les plants sont disponibles sous trois formes principales: à racines nues, en boule et burlapped, et le récipient cultivés ou conteneurisé. arbrisseaux cultivés en conteneurs passent la plupart de leur vie dans un récipient et les gaules conteneurisées ont été transplantés dans un champ.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Le paillis organique
  • Bêche
  • Sécateur
  • L`alcool à friction
  • Pinces coupantes
  • Les ciseaux

Instructions

  1. Placer nues boules gaules racine des racines dans des seaux d`eau cinq à six heures avant la plantation et la couverture en boule et burlapped boules gaules racines dans le sol ou paillis organique tels que des copeaux de bois ou d`écorce râpée si vous ne plantez pas le jour de l`achat.

  2. Creusez un trou trois fois plus large et de 1 à 2 pouces de moins profondes que la motte de la gaule avec une pelle dans un site qui répond aux besoins croissants de l`gaules, tels que le plein soleil ou mi-ombre et un sol argileux ou sableux. Prévoyez un espace pour la gaule de croître à sa largeur finale et de la hauteur.




  3. Retirer un arbrisseau à racines nues dans le seau ou supprimer la gaule de son conteneur. Examiner un arbrisseau conteneur cultivé pour racines encerclant la base de la motte de racines. Essuyez les lames de sécateurs avec de l`alcool à friction et couper trois ou quatre fentes verticales à mi-hauteur sur les côtés et à travers sur la base d`un arbrisseau avec des racines encerclant. Placez la gaule dans le trou de sorte que le haut de la motte se trouve 1 à 2 pouces au-dessus de la surface du sol environnant. Retirer la gaule, ajouter de la terre dans le trou, tassez et remplacer la gaule si nécessaire.

  4. Tournez la gaule de sorte que ses branches les plus grandes face à sud-ouest et la propagation des racines d`un jeune plant à racines nues sur la base du trou. Ajouter le sol creusé jusqu`à ce que le trou est d`un tiers plein. Coupez la ficelle ou de la corde de la trompe d`un arbrisseau burlapped et enlever autant du panier de fil et couvrant que possible avec des pinces coupantes et des ciseaux. Déplacer un arbrisseau à racines nues et en légère baisse pour permettre au sol de remplir tous les espaces entre les racines. Tassez le sol avec les talons de vos mains, et ajouter de la terre jusqu`à ce que le trou est rempli aux deux tiers. L`eau du sol lentement pour régler les poches d`air restantes. Remplissez le reste du trou avec de la terre et de l`eau en profondeur.

  5. Étaler une couche de 3 à 4 pouces de paillis organique tel que des copeaux de bois, l`écorce râpée, des aiguilles de pin ou de feuilles déchiquetées sur le site de plantation, en évitant le tronc de la gaule. Plantez le reste des jeunes arbres de la même façon.

  6. Prune morts, endommagés et les branches de passage et les branches de plus en plus à un angle étroit au tronc.

  7. Arroser les jeunes plants chaque semaine au cours de la première saison de croissance, en appliquant 5 à 7 litres d`eau lentement à chaque motte de racines ou de l`eau suffisante pour maintenir le sol constamment humide mais jamais détrempé.

Conseils & Avertissements

  • Mélanger 20 pour cent de la tourbe ou du compost dans le sol de remblayage dans un site de plantation de sable pour aider à retenir l`eau.
  • La plupart des jeunes arbres se développent des systèmes racinaires forts, en bonne santé lorsqu`ils ne sont pas jalonnés. Dans les zones venteuses, conduire un poste de 2 pouces par 2 pouces dans le sol de 5 à 6 pouces de la base d`un arbrisseau, en évitant sa motte, et joindre la gaule à la participation d`un tiers de sa hauteur au-dessus du sol avec des liens d`arbres de tissu. Retirez les attaches et jeu après la première saison de croissance.
  • Les plants plantés dans le sol moyenne ne nécessitent pas de fertilisation immédiatement. Après deux à trois ans, appliquer une 12-4-8 à libération lente, engrais granulé à un taux de 4 cuillères à soupe par 4 pieds carrés au printemps et à nouveau trois mois plus tard, ou selon les instructions du fabricant.

Les références

Ressources

  • Crédit photo bankmoophoto / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment déplacer un arbre фото

Comment déplacer un arbre

Lorsque les arbres sont de plus en plus dans la mauvaise région, ils ne peuvent pas prospérer ou peuvent devenir trop…

Comment planter ligustrum фото

Comment planter ligustrum

Ligustrums ou troènes, fournissent un arbuste facilement formé pour couverture et accent plantations. arbustes…

» » » » Comment planter de jeunes arbres