Les eaux usées domestiques ou de l`effluent est constitué de blackwater à partir de déchets de toilette et eaux grises du lavabo, douche et déchets de blanchisserie. Cet effluent coule dans un scellé, souterrain, fosse septique à double chambre, où les déchets solides se dépose au fond et de graisse dérives vers le haut. L`effluent relativement clair qui se trouve au milieu est forcé de la première à la deuxième chambre, d`où il sort du champ de lixiviation. Ces champs sont une série de tranchées peu profondes enrochements où l`effluent est purifié comme il est lessivé dans le sol. Au fil du temps, les champs de lixiviation se bouchent à partir de particules qui ont échappé à la chambre septique et nécessitent un nettoyage.
Choses que vous devez
- Deux brouettes
- Trois pelles
- Deux assistants
- Trois paires de gants
- 10 brouettes pleines de 0.75- à 1,5 pouces de gravier
- 20 brouettes de terre
- Cinq balles de paille
Retirer le sol au-dessus des 4 pouces de diamètre des tuyaux perforés qui drainent l`eau de fosses septiques dans le champ de lixiviation. Chargez ce sol sur les brouettes.
Demander que les assistants enlèvent le sol de la zone générale du champ de lixiviation.
Retirer la paille en décomposition qui est immédiatement au-dessus des tuyaux perforés 4 pouces. Cette paille empêche le sol de tomber dans et d`obstruer les perforations dans le tuyau. Ne pas endommager le tuyau de plastique perforé de 4 pouces.
Chargez cette paille sur les brouettes et le retirer de la proximité du champ de lixiviation. Eliminer ce produit en décomposition une fois que vous avez nettoyé le champ de lixiviation.
Retirez délicatement le sol et la paille supplémentaire de partout et en dessous des tuyaux.
Chargez ce sol et de la paille sur les brouettes et le retirer de la zone.
Retirer la couche de 0.75- en morceaux de gravier de 1,5 pouces de dessous le tuyau.
Chargez le gravier sur les brouettes et le retirer de la proximité du champ de lixiviation. Comme avec la paille et de la terre, ce lit de gravier est devenu étouffé avec un tapis bio: un film de déchets qui obstrue la zone autour du tuyau perforé de 4 pouces et empêche le champ de lixiviation de fonctionner correctement.
Laissez le soleil pour sécher la zone que vous avez découvert pendant une heure, puis desserrer doucement tout sol contaminé en dessous des tuyaux.
Remplissez la tranchée que vous avez ouvert sous les tuyaux avec 12 pouces de 0.75- à 1,5 pouces de gravier.
Emballez soigneusement la paille autour du tuyau, en particulier sur le dessus de celui-ci.
Remplissez soigneusement le reste de la zone que vous avez ouvert avec le nouveau sol.