Exigences missouri pour creuser des fosses septiques

<article data-type="article">

Afin de maintenir la santé publique en maintenant un approvisionnement en eau potable, la législation de l`Etat du Missouri a établi des exigences pour la construction, la conception et les aspects permettant de systèmes septiques sur place. Souvent, certains gouvernements locaux peuvent utiliser des règlements qui sont plus strictes que celles de l`Etat, il est donc important de vérifier avec votre comté département de la santé département des règlements de Sanitarian ou de construction avant de créer des plans pour l`installation ou la réparation d`un système d`égouts sur place.

Obtenir un permis de comté

  • Une des premières exigences dont vous avez besoin pour répondre avant de commencer la construction d`un système septique est l`obtention d`un permis délivré par le comté ou le gouvernement local. Cela vaut, si vous êtes propriétaire d`une résidence unifamiliale sur un lot de terre qui est de moins de trois acres. Pour les résidences autres que la famille unique (multi-famille), vous devez obtenir un permis du ministère des Ressources naturelles du Missouri.

Composants métalliques Fosse septique




  • Pour veiller à ce que les eaux usées reste solidement scellé dans la fosse septique, le réservoir doit être exempt de fuites, empêchant ainsi la pollution des eaux souterraines par les eaux usées non traitées fuite, ou les eaux souterraines qui fuit et provoquant une surcharge dans le système. La plupart des réservoirs d`eaux usées de métal ne sont pas étanches, et donc ne sont pas autorisés. Il y a quelques exceptions pour permettre l`utilisation d`un réservoir métallique, selon les cas et doivent être approuvées. Si l`utilisation du réservoir de métal est approuvé par l`agence gouvernementale, vous devez couvrir l`intérieur et à l`extérieur d`un revêtement bitumineux. Les réservoirs doivent être vérifiés périodiquement pour la corrosion et l`effondrement.

Septic Tank Taille

  • La taille du réservoir est une exigence importante. Selon Missouri réglementations étatiques 19CSR 20 à 3,060, le réservoir doit contenir au moins 48 heures de transfert des eaux usées de la maison. Robert Schultheis, spécialiste en ingénierie agricole (Université du Missouri) indique que le nombre de chambres à coucher détermine la taille du réservoir. État régulation 19CSR 20 à 3,060 permet 120 gallons flux par jour et par chambre. Par exemple, si vous avez une à trois chambres, un réservoir de capacité de 1000 gallons serait approprié, et quatre chambres à coucher, vous auriez besoin d`un réservoir de 1250 gallons.

Creuser le domaine d`absorption

  • Le champ d`absorption est une tranchée à jeter dans les tuyaux de la fosse septique à l`intérieur de la terre permettant des eaux usées de s`infiltrer lentement dans le sol. Selon l`état régulation 19CSR 20 à 3,060, le champ d`absorption doit mesurer 18 à 36 pouces de large et de 18 à 30 pouces de profondeur. Si elle est située dans une zone avec un sol argileux cherteux, les tranchées doivent contenir moins de 50 pour cent des fragments de roche et être située à quatre pieds au-dessous de la nappe phréatique haute saison ou de la roche. Assurez-vous de vérifier les règlements de comté pour les besoins spécifiques (séparation) de distance.

AUTRES

» » » » Exigences missouri pour creuser des fosses septiques