pompes septiques varient en fonctions pour créer un système septique fonctionnant utilisé pour traiter les déchets d`une propriété résidentielle. Une pompe broyeuse est utilisé pour moudre et des déchets de processus en petits morceaux pour ventilation facile. Une pompe de puisard est utilisée si un système septique est placé sur une colline, ou si le champ d`épuration est située au-dessus du système septique. Si l`une de ces pompes nécessaires échoue, une alarme retentit septique, ce qui indique il y a un problème de développement.
Rechercher des questions spécifiques pour diagnostiquer quelle pompe est cassée. Si les toilettes ne sont pas flushs correctement ou sont lentes à drainer, ou si back-up s`accumule dans le sous-sol, la pompe broyeuse est dans le besoin de réparation. Si le matériau de déchets ne sont pas transférées vers la zone de drain, ceci indique que la pompe de vidange est interrompue.
Repérez la pompe brisée. Les systèmes septiques sont généralement situés dans le sous-sol de votre maison. La pompe broyeuse est reliée à un tuyau d`évacuation qui circule dans le système de fosse septique. Le câblage électrique sera attaché à cette pompe. Débranchez tous les câbles, en accordant une attention particulière à ce qui se passe où à des fins de réinstallation. Coupez l`électricité avant de manipuler le câblage électrique.
Connecter le câblage de la nouvelle pompe selon les instructions fournies avec l`achat. Ajouter un câblage supplémentaire si nécessaire. Allumez l`électricité et tester la pompe. Une fois qu`il est en ordre de marche et installé, le système de fosse septique sera opérationnel.
Retirez l`ancienne pompe de puisard après avoir débranché l`appareil de la prise. Retirer cette pompe du puisard. Retirez délicatement la canalisation flexible pour vérifier la vanne.
Remplacez l`ancienne pompe avec un nouveau comme vous démonté l`unité d`origine à la procédure inverse. Suivez les instructions d`installation exactes fournies par le fabricant.
Tourner le dos à l`électricité et tester votre pompe de puisard.