Le tuyau de vidange ou la sortie de votre pompe de puisard est le tuyau qui va de l`endroit où votre pompe repose à l`extérieur de votre maison. En règle générale, les tuyaux d`écoulement traversent un mur ou à l`intérieur zone juste à l`extérieur de votre maison où l`eau peut drainer. Cependant, il peut arriver un moment où vous avez besoin de prolonger votre tuyau de vidange. L`extension de la conduite d`évacuation de votre pompe de puisard est seulement une question d`ajouter plus de tuyau, et peut-être un coude ou un autre connecteur.
Choses que vous devez
- tuyau en PVC
- coude PVC (en option)
- connecteur PVC
- colle PVC
- Les vieux chiffons
Éteignez votre pompe de puisard et débranchez-le.
Essuyer et nettoyer l`extrémité de votre tuyau existant de sortie de pompe de puisard avec un vieux chiffon. Enlevez toute saleté ou de la saleté et séchez soigneusement.
Badigeonner la fin de votre tuyau d`écoulement avec du chlorure de polyvinyle (PVC) colle et attacher une extrémité du connecteur femelle en PVC à elle.
Nettoyer une extrémité du nouveau tube de PVC que vous allez utiliser comme un tuyau d`évacuation d`extension. Appliquez de la colle PVC à une extrémité et fixer une extrémité mâle du connecteur de PVC.
Appliquez de la colle PVC à l`extrémité mâle du tuyau de vidange, puis connecter cette extrémité mâle au connecteur femelle que vous venez attaché au tuyau d`évacuation existant.
Laissez 1 à 2 heures pour la connexion fraîchement collé à sécher avant de brancher votre pompe de puisard et de le rallumer.