Il existe un certain nombre de matériaux différents qui sont utilisés dans la tuyauterie extérieure pour les conduits d`évacuation. tuyaux en béton est commun et est donc un tuyau en plastique fabriqués à partir de PVC. Cependant, il y a un certain nombre de techniques différentes pour la fixation des tuyaux de béton au PVC, parce que le travail spécifique de préparation est nécessaire pour rendre ces deux matériaux différents travaillent ensemble. Il peut être moins cher ou plus facile à utiliser un seul matériau, mais en utilisant une fusion peut être juste la bonne solution pour votre maison.
Choses que vous devez
- adhésif à béton
- colle PVC
Assurez-vous que le tuyau de béton est l`extrémité femelle de la connexion. Il peut y avoir un connecteur PVC à l`intérieur du tuyau en béton et s`il n`y a que vous pouvez simplement connecter le tuyau de PVC au connecteur. Si non, vous aurez besoin de prendre des mesures supplémentaires.
Préparer l`extérieur de l`extrémité mâle du tuyau en PVC. L`amorce de la colle PVC devrait être une substance pourpre. Placez le PVC dans le tuyau en béton et le tourner 1/4 à droite et à maintenir le tuyau là jusqu`à ce qu`il soit sec.
Placez le mastic de béton ou d`étanchéité autour du tuyau en PVC où il rejoint le tuyau en béton. S`il y a une extrémité femelle en PVC à l`intérieur du tuyau de béton que vous avez formé un joint à, alors ce n`est pas nécessaire. Placer la pâte autour du tuyau formera une couche supplémentaire de protection quel que soit, à condition que vous obtenez les matériaux appropriés. La description du produit d`étanchéité doit dire si oui ou non il peut être utilisé pour ce type de joint.