Le fondement de toute maison ou un bâtiment est ce qui lui donne sa stabilité et de soutien pour l`ensemble de la structure. La fondation de béton peut se fissurer ou porter loin au fil du temps et si cela arrive, la réparation immédiate est nécessaire. Si vous remarquez un trou dans la fondation, vous pouvez faire la réparation vous-même et il peut aussi ne prendra pas longtemps.
Choses que vous devez
- Gants robustes
- Lunettes de sécurité
- Brosse métallique
- Tuyau et de l`eau
- Buse de pulvérisation (pour le tuyau)
- adhésif de collage
- Pinceau
- Le sable
- Pré-faite en béton
- Seau
- Goujon
- couteau de vitrier
- Truelle
Mettez tous les équipements de protection, puis essuyer la saleté et la poussière de béton avec la brosse métallique.
Utilisez le tuyau pour mouiller le trou. Ne pas remplir le trou avec de l`eau. Il suffit de brume l`eau autour et à l`intérieur du trou. Utilisez un accessoire de buse brumisation de pulvérisation si nécessaire.
Recouvrir l`intérieur du trou avec l`adhésif de liaison. Utilisez le pinceau pour peindre une fine couche d`adhésif.
Versez le béton pré-faites dans le seau et remuer avec la cheville à recombiner les éléments. Les différents ingrédients dans le mélange pré-fait peut-être séparés à l`intérieur de son emballage et vous avez besoin de les recombiner avant d`utiliser l`il.
Verser une petite quantité de sable dans le trou. Ceci agira comme un autre agent de liaison entre le béton existantes et nouvelles.
Remplissez le trou avec un mélange frais. Utilisez le couteau à mastic pour jante à l`intérieur du trou, puis le remplir avec la truelle. Tassez puis effleurer le haut avec le bord de la truelle pour enlever l`excédent.
Laissez sécher patch et durcir pendant 24 à 48 heures.