Piscines peut être une merveilleuse escapade de la maison pendant les étés chauds. La plupart des piscines, généralement dans le sol, sont faites de gunite ou le béton enduit doublé. Il est possible, cependant, pour le plâtre à craquer et la puce au fil du temps en raison de stress à l`extérieur et la pression sur la piscine. La chose importante est de réparer les dégâts dès que vous le remarquez avant qu`il ne devienne pire.
Choses que vous devez
- Gants robustes
- Lunettes de sécurité
- Masque
- lame de diamant
- Broyeur
- Rallonge électrique
- Tuyau et de l`eau
- Calfater
- ciment portland
- sable blanc
- Seau
- cheville en bois
- Agent de liaison acrylique
- cuillères de mesure
- couteau de vitrier
- Truelle
Mettez votre équipement de sécurité avant de vider la piscine. Seulement vider la piscine si le dommage est situé en dessous de la moitié inférieure de la paroi. Vous pouvez égoutter à mi-chemin si le dommage est situé au-dessus de la moitié inférieure. Retirez les bouchons hydrostatiques pour laisser l`eau écouler normalement.
Fixez soigneusement la lame à la meuleuse et branchez-le. Utilisez une rallonge si nécessaire.
Commencer à élargir et approfondir la fissure. Placez la lame de hachoir dans la fissure, tourner la meule sur les bas et commencer à gruger le béton. Le trou doit être quelques pouces de large et profonde pour la plus simple réparation. Agrandissement de la fissure permettra le ciment frais pour remplir le trou mieux et durcir correctement.
Brossez la poussière de béton avec vos gants puis verser de l`eau sur le trou avec le tuyau.
Combinez les matériaux nécessaires pour fabriquer le composé frais. Le rapport doit être de 2 parties de sable et 3 parties de ciment Portland, en ajoutant de l`eau en petites quantités. Ajouter un agent de liaison acrylique. Le mélange doit se répandre comme le beurre d`arachide.
Utilisez le couteau à mastic en tant que votre écopage et un outil de trou de remplissage. Assurez-vous que le ciment déborde de sorte que vous pouvez tapoter le ciment vers le bas.
Poussez le composé dans le trou avec la truelle, puis utiliser le bord de la truelle pour enlever tout excès de ciment.
Laisser 48 heures pour guérir.