l`exposition de l`eau et la terre se déplaçant rendre les surfaces enduites des anciennes piscines particulièrement sujettes à des dommages au fil du temps. Vous devez réparer un trou ou fissure qui fuit pour éviter la perte d`eau inutile et empêcher la fissure de se développer. Vous n`êtes pas obligé d`embaucher un technicien piscine de réparation coûteux, vous pouvez patcher petits trous et des fissures dans la piscine de plâtre vous-même sans avoir à vider l`eau de votre piscine.
Choses que vous devez
- Marteau
- Ciseau
- Piscine mélange de plâtre
- Seau
- Pagayer
- masque ou des lunettes Visage
- Truelle
Bevel la zone autour de la fissure avec le marteau et d`un ciseau à 3/8-pouce de profondeur. Brossez tout plâtre perdre ou de débris.
Mélanger le plâtre de la piscine à sec et de l`eau dans un seau. Suivez les instructions sur l`étiquette pour la quantité d`eau à ajouter. Bien mélanger avec une palette jusqu`à ce que le mélange devienne une épaisse consistance lisse et sans grumeaux.
Mettre le mélange dans la paume de votre main et, avec un mouvement de torsion, appuyez fermement vers le bas dans la fissure. Porter un masque ou des lunettes visage si vous devez aller sous l`eau pour appliquer le patch. Frotter le mélange complètement dans la fissure avec votre main.
Appuyez fermement sur le patch avec la truelle puis la truelle au-dessus pour éliminer l`excès de plâtre. Appuyez sur le patch à nouveau avec la truelle.
Frottez le patch avec votre main pour lisser les bords. Utilisez vos doigts pour frotter tout mélange en excès et assurer un bord lisse avec le plâtre existant.