Beaucoup de maisons anciennes ont des fondations en blocs de béton, et le temps, la météo et d`autres éléments peuvent causer des dommages. Un inspecteur expert peut dire si des fissures visibles dans votre fondation en blocs de béton sont dangereux et endommager l`intégrité de votre maison. Cependant, la plupart des fissures sont superficielles, et sont assez simples pour vous remplir et de rétablir l`attrait de votre maison.
Choses que vous devez
- Vêtements de protection
- Marteau et burin
- brosse dure
- 2 blocs de béton
- Scrap bois
- Seau
- produit patch Béton
- Eau
- Pelle ou longue mélange de peinture bâton
- Fine-brouillard bouteille pleine d`eau de pulvérisation
- truelle métallique
- pellicule plastique lourd
Porter des vêtements de protection. Le béton mouillé peut éclabousser, coller à la peau nue, et de laisser des brûlures. Assurez-vous que votre corps est entièrement recouvert. Mettez une paire de gants de travail lourds et des lunettes de sécurité. Porter des bottes épaisses ou même des bottes à embout d`acier dans le cas d`une lourde pièce de chutes de béton.
Retirez tous les grands morceaux déchiquetés de béton à partir des bords de la fissure à l`aide d`un marteau et un ciseau à froid. Rub autour de la fissure avec une brosse à poils raides pour enlever les petits morceaux de débris de béton. Nettoyer complètement la zone de sorte que le matériau de rapiéçage de béton va bien adhérer.
Position deux blocs de béton fermement contre la fondation verticale, juste en dessous de la fissure que vous remplissez. Placez un morceau de bois de rebut au-dessus de ces deux blocs, étroitement contre la surface verticale. Cette carte permettra de protéger la surface sous votre fondation et vous serez capable d`attraper tout produit de patch qui tombe et réappliquer.
Mélanger dans un seau le produit de dalle de béton que vous avez choisi et la quantité d`eau nécessaire pour ce produit particulier. Incorporer le mélange bien avec une pelle ou un bâton de peinture de mélange.
Humidifiez légèrement la première fissure à patcher et la région environnante en utilisant un flacon pulvérisateur brumisation bien rempli d`eau,
Remplissez soigneusement la fissure avec le produit de dalle de béton préparé à l`aide d`une spatule métallique, puis appliquer une couche mince sur le dessus de la fissure et lisser la surface bien avec le côté plat de la truelle. Utilisez le bord de la truelle pour gratter tout excès patch.
Cure les fissures rapiécés pendant deux heures. Frottez le côté plat d`un morceau de bois de rebut contre les taches douces-set afin qu`ils aient une texture semblable à celle du béton autour d`eux.
Appuyez doucement lourde pellicule de plastique sur le patchwork humide. Cure les patchs pendant trois jours, puis retirez le plastique, le bois et les blocs de béton.