Une pompe de puisard ne peut causer des inondations et des dégâts d`eau si non trouvé assez tôt. Malheureusement, le premier signe du problème beaucoup de gens voient l`eau dans le sous-sol. Les pompes de puisard utilisent un flotteur mécanique et l`interrupteur pour faire fonctionner un moteur électrique et de la pompe pour pousser l`eau vers le bas d`un tuyau ou un tuyau. Chacun de ces composants peut échouer, conduisant à une pompe de puisard qui ne sera pas pomper. Tout propriétaire d`une pompe de puisard devrait connaître les bases du fonctionnement de la pompe et un certain nombre de choses rapides pour vérifier si la pompe ne fonctionne pas.
Choses que vous devez
- outil de lampe ou de la puissance
- La lumière du flash
Vérifier que le flotteur. Selon le site Web de puisard Infos pompe problèmes les plus courants avec les pompes de puisard peuvent être tracées sur le flotteur. Les problèmes courants sont les débris ou autres objets dans la fosse de pompe de puisard obstruant le mouvement des flotteurs. D`autres problèmes incluent le flotteur pris le long de la paroi de la fosse de la pompe. Cela se produit lorsque la pompe se déplace ou glisse dans la fosse de vibrations quand il fonctionne. Si le flotteur devient obstrué quand il est élevé, la pompe peut continuer à fonctionner même lorsque l`eau a été retiré de la fosse. Cela peut conduire à une surchauffe, ce qui peut brûler la pompe.
Vérifier le circuit électrique. Les pompes de puisard sont alimentés électriquement, et si le circuit servant la pompe souffle un disjoncteur de la pompe ne fonctionnera pas. Vérifiez la sortie de la pompe est branchée sur un outil de lumière ou de la main pour vous assurer qu`il fonctionne. Vérifiez la fiche et la prise de la corrosion. Les pompes de puisard sont par définition dans des environnements humides où la corrosion peut avoir lieu.
Décochez la roue. La roue est la partie de la pompe qui tourne pour pousser ou déplacer l`eau. Si les débris tels que des petites brindilles ou des pierres pénètre dans le carter de la pompe, il peut se coincer la roue. La pompe peut bourdonner, mais ne se déplace pas l`eau. Ouvrez la pompe, si possible, selon les instructions du fabricant et supprimer tous les éléments étrangers dans le carter de la pompe. Fermez la pompe et brancher pour voir si les fonctions de la pompe. impulseurs brouillées ne sont souvent pas remarqué à temps pour sauver la pompe de dommages permanents.