Myers fabrique une large gamme de pompes à eau résidentiels submersibles pour eaux usées, les systèmes d`eau et d`eaux usées. Ces machines robustes peuvent supporter de nombreuses heures de fonctionnement sans entretien. Bon nombre des problèmes qui se produisent ont à voir avec des sabots et l`accumulation de saleté. Les domaines sur lesquels concentrer votre nettoyage sont la roue, volutem et flotteur. Courir à travers une liste de contrôle rapide des problèmes de dépannage potentiels avant de prendre votre Myers pompe pour l`entretien.
Choses que vous devez
- Les fusibles de rechange
- Kérosène
Inspecter la boîte électrique domestique pour tous les disjoncteurs qui peuvent être déclenché si la pompe ne fonctionne pas du tout. Réinitialiser les disjoncteurs si nécessaire. Vérifiez les fusibles et les remplacer au besoin.
Ajouter plus d`eau dans le puisard si la pompe ronfle, mais ne fonctionne pas. Vérifiez que le flotteur fonctionne librement dans le bassin.
Vérifiez que la vanne est correctement installé si la pompe tourne mais ne fournit pas d`eau. La flèche sur la vanne doit pointer dans la direction de l`écoulement de l`eau. La pompe pourrait être l`air verrouillé. Arrêtez et démarrez l`appareil à plusieurs reprises en débranchant et en branchant le cordon, ce qui devrait le déverrouiller.
Vérifier si la roue ou volute ouvertures sont bouchées si la pompe tourne mais ne tire pas dans l`eau. Retirer la pompe, et le nettoyer si nécessaire. Le rotor est le rotor à l`intérieur de la pompe qui augmente l`écoulement du liquide. La volute est l`enveloppe incurvée, entonnoir à travers lequel les pompes de la roue fluide.
Retirer la pompe et nettoyer les trous d`entrée à sa base, si le fusible ou le disjoncteur de circuit lorsque vous démarrez la pompe. Cela peut entraîner l`unité pour dessiner une charge électrique plus lourd.
Nettoyer le flotteur si la pompe tombe en panne en raison de l`accumulation de déchets. Essuyez toute la saleté de la pompe et le flotteur. Utilisez le kérosène pour nettoyer la pompe si le goudron ou de peinture est entré dans le bassin. Assurez-vous que le flotteur se déplace librement après le nettoyage.
Nettoyez le boîtier de la turbine et la volute. Retirez les trois vis qui maintiennent la base en plastique et la volute. Retirer les quatre vis qui relient la volute au carter du moteur. Soulever la volute, et nettoyer le passage de volute et de la turbine. Utilisez le kérosène pour les sabots persistants ou lorsque le goudron ou de la peinture a coulé dans la pompe. Vérifiez que le rotor tourne librement après le nettoyage. Nettoyer les trous dans la volute en plastique, et le laver à fond avant de le remplacer.