Comment faire pour résoudre une pompe à membrane

Un champ inondé peut être vidangé avec une pompe à diaphragme.

Une pompe à diaphragme est une pompe volumétrique qui élimine les liquides à travers un système de vannes à une voie. L`écoulement des liquides est contrôlé par une barrière à membrane flexible à l`intérieur de la pompe. Cette barrière se développe lorsque des liquides pénètrent dans la chambre de la pompe. Lorsque la pression augmente, le liquide est forcé à travers la membrane dans la vanne de sortie. Les eaux de crue, les boues et les boues peuvent être drainés en toute sécurité loin avec une pompe à membrane. Si votre pompe ne fonctionne pas correctement, il y a quelques étapes simples de dépannage que vous pouvez utiliser pour régler le problème.

  • Vérifiez la puissance de fonctionnement de la pompe afin de déterminer s`il y a de l`électricité à cet endroit. Testez la pompe dans une seconde alimentation pour voir si le problème est avec la pompe. Utilisez un appareil électrique qui fonctionne avec votre alimentation en courant pour voir si la sortie est elle-même fonctionne.




  • Inspecter les colliers de fixation des tuyaux sur les raccords de la pompe. L`ajustement des pinces doit être serré et saisir fermement les tuyaux en place. Remplacez les colliers de serrage qui sont endommagés ou ne fonctionne pas correctement.

  • Suivez toute la longueur de chaque tuyau et vérifier les fissures ou les dommages. Remplacez les tuyaux brisés. Air va entrer dans les fissures et prévenir le tuyau de la pompe permettant de se Premier.

  • Retirez les tuyaux et effacer tous les blocages à l`intérieur qui peut empêcher le flux d`air. Nettoyer les raccords de la pompe où les tuyaux se fixent donc ils sont exempts de débris et accumulation.

  • Retirer les vis de fixation de la pompe fermée et ouvrir la pompe. Vérifiez le joint torique en face de la valve de la pompe pour faire en sorte que l`anneau est assis fermement dans la valve. Le joint torique est un joint noir circulaire qui crée un joint étanche à l`air dans la pompe.

  • Inspecter la vanne derrière le joint torique et l`anneau lui-même des signes d`usure ou des ballonnements. Remplacer les deux parties si elles ne sont pas en bon état ou si les parties ne forment pas un joint étanche à l`air.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre une pompe à membrane