Comment amorcer une pompe à eau alimenté au gaz

pompes à eau alimentés au gaz sont idéales pour urgence, des emplois éloignés ou temporaires de pompage où la pompe doit être durable et portable. Amorçage est nécessaire quand une pompe perd de la pression de l`eau ou son réservoir de pression est vide. Amorçage, une pompe portable est non enfouis la première et la plus importante étape dans le fonctionnement de la pompe. Il assure les roues de pompe, souvent en plastique, ont de l`eau pendant le démarrage pour éviter la surchauffe, tout en aidant à l`entrée-tuyau dessin eau.

Choses que vous devez

  • Tuyau d`arrosage relié à un robinet
  • Fixez un tuyau d`arrosage à l`entrée principale sur l`appareil de la pompe.




  • Allumez l`eau complètement et laissez l`eau pour remplir la pompe et la ligne d`arrivée. Reportez-vous à la soupape de pression de la pompe pour voir quand la pompe est complètement amorcée. Un premier complet sera différent pour chaque pompe, mais sera atteint lorsque la jauge de pression de la pompe atteint sa zone d`exploitation comme indiqué sur la face de la valve ou dans le manuel de la pompe.

  • Placez le tuyau d`entrée dans le corps de l`eau à partir de laquelle vous voulez pomper de l`eau.

  • Placer le tuyau d`évacuation dans un endroit éloigné de l`endroit d`entrée du tuyau. Idéalement, le tuyau de sortie doit être à une altitude plus basse, ou dans une zone qui draine loin de votre corps d`entrée d`eau.

  • Démarrer la pompe, avec le tuyau d`amorçage fonctionnant encore à 100 pour cent. Comme la pompe démarre, il fera appel à l`eau dans le système, à partir du tuyau d`arrivée et le tuyau d`amorçage simultanément. Comme la pression de la pompe se stabilise et le tuyau d`arrivée est le dessin en pleine capacité, tourner le tuyau d`amorçage off.

AUTRES

» » » » Comment amorcer une pompe à eau alimenté au gaz