La pompe du spa est probablement la pièce la plus difficile-travail de l`équipement dans un bain à remous. Vous pouvez diagnostiquer les problèmes de pompe du spa en plaçant votre main sur les jets pour voir si l`eau sort. pompes bruyants ou vibrants peuvent également indiquer un problème. Vous devriez toujours des problèmes de pompe correcte avant d`utiliser votre spa. A défaut de corriger un problème mineur peut entraîner un problème majeur, et d`augmenter de manière significative les coûts de réparation.
Re-amorçage de la pompe du spa. Coupez l`alimentation de votre spa, puis rallumez-le après 60 à 90 secondes. Vérifiez votre spa pour assurer la pompe démarre à amorcer. Cycle à travers quelques réglages différents pour assurer la pompe fonctionne correctement.
Purger l`air de la plomberie interne du spa. Ouvrez le panneau d`accès pour exposer la pompe et spa plomberie. Ouvrez la vanne de sas et purger l`air jusqu`à ce que l`eau sort. Fermez le robinet et tourner sur la pompe du spa pour vous assurer qu`il fonctionne.
Nettoyez ou remplacez le filtre du spa. Rechercher des quantités excessives de gunk ou de débris dans le skimmer spa qui limite le débit d`eau dans la pompe. Vérifiez toutes les autres taches de prise d`eau dans le bain à remous pour vous assurer qu`ils sont exempts de débris.
Contactez une entreprise de réparation recommandée par le fabricant de spa. Décrivez les problèmes que vous rencontrez avec la pompe pour assurer la personne de réparation a les outils et les bonnes pièces disponibles.