Le drain est arrêté sur ma pompe à chaleur

Si vous utilisez une unité de pompe à chaleur pour garder votre maison fraîche ou si la pompe à chaleur est utilisée pour un autre appareil, vous pouvez rencontrer un problème où une fuite se produit à l`intérieur de l`unité. Si vous rencontrez des problèmes de fuite, alors le problème est probablement dû à une ligne de drain bouché. Vous pouvez enlever les débris ou de la saleté prise dans la conduite d`évacuation à l`aide d`un aspirateur sec / humide. Cependant, avant de retirer le sabot, vous devez localiser le drain.

Choses que vous devez

  • vide à sec / humide
  • Éteignez votre unité de pompe à chaleur. Localisez le tuyau en PVC qui sort du sol à l`extérieur près de votre unité de pompe à chaleur.




  • Branchez le vide humide / sec à l`extérieur, puis allumez-le. Aspirer tous les débris de l`extrémité de la ligne de drain.

  • Aller à la partie de l`unité à l`intérieur de votre maison et de localiser le bouchon d`accès à la ligne de drain. Le bouchon apparaît au-dessus du même tuyau en PVC pour le drain extérieur.

  • Retirer le couvercle et versez eau fraîche dans le tuyau. Retournez dehors et courir le vide humide / sec pour supprimer complètement le reste du sabot.

  • Vissez le bouchon d`accès à la ligne de vidange sur puis mettez la pompe à chaleur. Appelez un professionnel de réparation si vous rencontrez toujours un drain sauvegardé ou si votre pompe à chaleur continue à fuir.

AUTRES

» » » » Le drain est arrêté sur ma pompe à chaleur