Un chauffage, de ventilation et de climatisation utilise une pompe pour déplacer la chaleur de l`unité de CVC à travers les conduits d`une maison. Les pompes de compresseur de l`unité à haute pression, la vapeur de réfrigérant chauffé à travers la vanne d`inversion. L`air sort de la pompe à chaleur vers les bobines sur l`appareil à l`extérieur de la maison. La vapeur est ensuite refroidie, dans le cas de l`air conditionné, ou laissé au chaud pour le chauffage. Une pompe à chaleur défectueuse interrompt ce processus.
Choses que vous devez
- Tournevis
- brosse douce
- Tuyau
Vérifiez les paramètres du thermostat pour assurer qu`ils sont corrects. La pompe à chaleur ne sera pas sous tension si la pièce à chauffer dispose d`une température plus élevée que les réglages du thermostat.
Vérifiez l`alimentation électrique de l`appareil. Inspecter la boîte de disjoncteur pour voir si un fusible est jeté. Dévissez les fusibles à un disjoncteur qui est retourné. Inspectez le milieu du fusible pour une petite pause. Changer un fusible cassé.
Inspecter les tuyaux provenant de l`unité de CVC, et l`unité elle-même, des preuves de congélation. Ceci est un signe de réfrigérant piégé. Retirez les filtres de l`appareil. Remplacez les filtres qui sont sales et bouchés par des débris. Trouver le numéro de modèle du filtre à air, du côté du filtre, et le remplacer par le même modèle.
Coupez l`alimentation et inspecter l`unité du condenseur extérieur. Ouvrez l`unité en décrochant le panneau ou l`enlever avec un tournevis. Retirez toutes les feuilles ou déchets de autour de l`unité et de l`intérieur du boîtier, à l`aide d`une brosse douce. Laver les serpentins du condenseur avec un léger courant d`eau d`un tuyau.