Une pompe à chaleur est un système de chauffage qui utilise la compression et l`expansion pour transférer l`énergie thermique à partir d`un environnement froid à un environnement chaud. Il fonctionne avec le même système que d`un climatiseur, sauf vers l`arrière. Vous pouvez convertir un climatiseur central à une pompe à chaleur - sans aucune capacité de refroidissement - par commutation de la direction essentiellement le fluide frigorigène circule à travers le système. Vous devriez éviter d`essayer de convertir une unité d`alimentation dans une unité / AC pompe à chaleur qui chauffe et refroidit, car la complexité de la tuyauterie et des contrôles est normalement beaucoup plus que l`achat d`une nouvelle unité.
Choses que vous devez
- container réfrigérant vide
- clés à fourche
Enlever tout le réfrigérant provenant du système et de le stocker dans le réservoir de réfrigérant. Il existe habituellement un orifice de remplissage à proximité de l`unité de compresseur où l`on peut vider le réfrigérant du système dans un conteneur de réfrigérant.
Déconnecter le tuyau en cours d`exécution à l`échangeur de chaleur extérieur et le compresseur. Vous allez avoir besoin de passer la moitié des tuyaux, il est donc généralement plus facile pour tout déconnecter puis rebranchez-le dans le bon ordre. retirer également le port d`extension, qui est situé à la sortie de l`échangeur de chaleur extérieur.
Vissez la sortie du port d`extension sur l`entrée de l`extérieur de l`échangeur de chaleur puis connectez le tube en cours d`exécution à la sortie de l`échangeur de chaleur intérieur à l`entrée du port d`extension.
Utiliser le morceau de tube de roulement entre l`échangeur thermique extérieur et le compresseur pour connecter la sortie de l`échangeur de chaleur à l`entrée du compresseur.
Connecter la sortie du compresseur dans le tube en cours d`exécution à l`entrée de l`échangeur de chaleur à l`intérieur.
Mettez les thermostats sur les échangeurs de chaleur. Il devrait également être un capteur de givre sur l`échangeur de chaleur froide qui pourrait être intégré dans le thermostat.
Remplir à nouveau le système avec un réfrigérant à partir du récipient.