Comment convertir un système d`air pulsé à une pompe à chaleur

Remplacement d`un four avec une pompe à chaleur permettra d`économiser sur les coûts d`exploitation.

Le passage d`un système de chauffage à air pulsé traditionnelle à une pompe à chaleur revient à remplacer le four et la mise à niveau des conduits d`air forcé. Le type de pompe à chaleur qui convient le mieux à votre emplacement dépend si la température extérieure est souvent en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Vous pouvez choisir une pompe à chaleur de source d`air, mais si vous vivez dans un climat froid, vous devrez quitter le four existant en place pour la chaleur de back-up. Une pompe à chaleur géothermique est plus cher, mais il remplacera complètement votre chaudière existante dans tous les climats.

Choses que vous devez

  • Pompe à chaleur
  • Forcé conduits d`air
  • canalisations d`eau
  • Choisissez le type de pompe à chaleur en fonction de votre climat. Choisissez une source pompe à chaleur air pour les zones où la température extérieure descend rarement en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Choisissez de garder votre four existant sous forme de chaleur de sauvegarde si vous vivez dans un climat plus froid ou choisissez une pompe à chaleur géothermique plus coûteux à remplacer votre fournaise. Choisissez une pompe à chaleur de source d`eau si vous avez un puits qui peut fournir l`eau sinon, choisissez une pompe à chaleur géothermique. Sélectionnez une pompe à chaleur qui donnera la même sortie de chaleur que votre chaudière existante.




  • Installez la partie extérieure de la pompe à chaleur que vous avez sélectionné. Embaucher un professionnel agréé pour installer l`unité de pompe à chaleur de source d`air extérieur, à proximité de l`endroit où sera situé la partie intérieure. Demandez-lui de courir les tuyaux de réfrigérant à l`intérieur de l`emplacement de l`échangeur de chaleur à l`intérieur. Embaucher un entrepreneur expérimenté dans les pompes à chaleur géothermiques pour installer la tuyauterie à l`extérieur, enfoui dans le sol pour les pompes à chaleur géothermiques ou de l`eau d`un puits apportant des pompes à chaleur de source d`eau. Avoir la tuyauterie amené à l`intérieur de l`endroit où la pompe à chaleur sera installé.

  • Installez la pompe à chaleur que vous avez sélectionné. Installez l`échangeur de chaleur de la pompe à chaleur de source d`air dans les conduits d`air pulsé existants avant ou après la chaudière existante, si elle sera retenue pour la chaleur de back-up. Connectez l`échangeur de chaleur pour les conduites de fluide frigorigène.

    Retirer du four existant si on n`a pas besoin de chaleur d`appoint. Installez la pompe à chaleur. Raccorder les tuyaux d`eau venant de l`extérieur, selon les instructions du fabricant. Branchez l`alimentation électrique comme indiqué par le fabricant.

  • Changer les conduits d`air forcé pour accueillir la nouvelle pompe à chaleur. Modifiez les conduits principaux pour faire correspondre les collecteurs d`air à l`entrée et la sortie de la nouvelle pompe à chaleur. Ajouter des conduits de sorte que chaque pièce principale a plusieurs bouches d`air chaud dispersés autour du bord, et un retour d`air froid. Mettez la nouvelle pompe à chaleur et exécuter les tests de démarrage recommandés par le fabricant.

AUTRES

» » » » Comment convertir un système d`air pulsé à une pompe à chaleur