Comment calculer le coefficient de carnot de la performance

<article data-type="article">
Le coefficient de performance détermine l`efficacité avec une pompe chauffe et refroidit.

Le coefficient de performance Carnot donne l`efficacité d`une pompe à chaleur en fonction de la chaleur il pompe dans ou hors d`un bâtiment par rapport à la quantité de travail nécessaire pour changer la température. Un coefficient de performance (COP) signifie que plus la chaleur est transférée étant donné la même quantité de travail. Parce que les pompes à chaleur peuvent être utilisés à la fois la chaleur et les maisons fraîches, Carnot Coefficient de l`équation de performance est utilisé pour les pompes à chaleur, mais avec des variations mineures sur la base de si oui ou non il enlève la chaleur ou ajouter de la chaleur à un espace.

Coefficient de Power Equation pour la réfrigération - Méthode 1

  • Déterminer la chaleur dans le cycle de réfrigération. Cela peut être en calories ou unités thermiques britanniques (BTU).

  • Déterminer le travail mis dans le système. Ceci est mesuré en watts. Cette valeur peut souvent être trouvée en lisant l`électricité consommée par la pompe à chaleur.

  • Divisez la chaleur par le travail mis en. Ceci est le coefficient de puissance pour le système de réfrigération.

Coefficient de Power Equation pour la réfrigération - Méthode 2




  • Déterminer la chaleur dans le cycle de réfrigération. Cela peut être en unités ou calories thermiques britanniques.

  • Déterminer la chaleur retirée du système.

  • Soustraire la chaleur dans le système de la chaleur à l`extérieur du système. Par exemple, 20 BTU mis dans le système de chauffage par le fonctionnement de la pompe à chaleur, mais 200 BTU enlevés pour un total de 180 BTU enlevés. Ceci est le flux de chaleur.

  • Divisez la chaleur par le flux de chaleur trouvée à l`étape 3 ci-dessus. Ceci est le coefficient de puissance pour le système de réfrigération. Pour cet exemple, le coefficient de puissance serait de 20 BTU en divisé par 180 BTU enlevés pour un COP de 0,111 ou 11,1%.

Coefficient de Power Equation pour la réfrigération - Méthode 3

  • Déterminer les températures les plus élevées et les plus bas du cycle de réfrigération. Ces températures peuvent être en degrés Celsius, Kelvin ou Fahrenheit.

  • Soustraire la température la plus basse à partir de la température la plus élevée. Ceci est la différence de température du système. Par exemple, si la température maximale est de 40 degrés Celsius et le dispositif de refroidissement crée un minimum de 10 degrés Celsius, le différentiel de température est de 30.

  • Diviser la température la plus basse du système par le différentiel de température trouvée dans l`étape ci-dessus. Ceci est le coefficient de puissance pour le système de réfrigération. Pour l`exemple, le résultat serait de 10 degrés divisé par 30 pour un COP de 0,333 ou 33,3%.

AUTRES

» » » » Comment calculer le coefficient de carnot de la performance