Comment faire pour résoudre les chauffe à tubes radiants

<article data-type="article">

Procédé utilisé pour le chauffage de l`intérieur du bâtiment comporte un tube noyé dans le cadre du sous-plancher. Une pompe à chaleur et circulateur le fonctionnement du moteur de l`eau chaude à travers les tubes, puis le tube rayonne la chaleur de l`eau chaude pour réchauffer la surface du sol. Parfois, le système ne fonctionne pas correctement. Dépannage du système de chauffage radiant peut aider à identifier le coupable qui cause le problème de chauffage.

Basse pression de chauffage

  • Inspectez votre sous-sol ou le vide sanitaire pour voir si l`eau suinte à travers de dessus, si la jauge de pression du système de chauffage présente une faible pression de fonctionnement. Lorsque l`humidité ou l`eau est présente en dessous du sous-plancher, cela signifie qu`il y a une fuite dans les tubes. Les tubes qui fuient ne fournissent pas la circulation de l`eau en quantité suffisante pour la pompe. La pompe de faible puissance crée une chute de la pression de chauffage, ce qui rend le système inefficace.

  • Éteignez la pompe à chaleur, mais laisser le moteur du circulateur d`exploitation. Vider l`eau des tubes à l`ergot d`urgence. Arrêtez le moteur du circulateur après la vidange de l`eau.




  • Appelez un technicien pour avoir professionnellement le tube remplacé ou fixer le moteur du circulateur si les tubes ne sont pas endommagés. Problèmes avec le moteur du circulateur peuvent également créer une pression de travail faible.

La production de chaleur excessive

  • Lisez les deux jauges sur le moteur du circulateur. La première est pour surveiller la température de l`eau sortant du moteur vers les tubes de chauffage, qui ne doit pas dépasser 90 degrés Fahrenheit. La seconde jauge permet de vérifier la température de l`eau de retour des tubes de chauffage au moteur de circulation. L`eau de retour est maintenue à environ 15 degrés Fahrenheit plus froid que la température de l`eau en laissant le moteur du circulateur.

  • Régler le thermostat sur la pompe à chaleur à un moindre degré Fahrenheit si l`eau dans les tubes de chauffage du moteur de circulation est trop chaud. Si cela ne résout pas le problème, remplacez le thermostat comme il pourrait être défectueux.

  • Abaissez le réglage du débit d`eau sur le moteur du circulateur, si la température de l`eau de retour est de 15 degrés Fahrenheit plus faible que l`eau passe dans les tubes de chauffage. Ceci indique que le circulateur est trop puissant pour le système de chauffage.

Produire à basse température

  • Vérifiez les deux jauges sur le moteur du circulateur. Une jauge est destiné à surveiller la température de l`eau sortant du moteur vers les tubes de chauffage. L`autre indicateur surveille la température de l`eau qui retourne dans les tubes du moteur circulateur.

  • Régler le degré de thermostat haut sur la pompe à chaleur si la différence entre les deux jauges est supérieur à 30 degrés Fahrenheit.

  • Remplacer ou mettre à niveau la pompe à chaleur si la chaleur n`augmenter après le réglage du thermostat. Cela signifie que la pompe à chaleur est insuffisant pour le système de la chaleur rayonnante.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre les chauffe à tubes radiants