Le coefficient de performance et le rapport d`efficacité énergétique mesurent l`efficacité des climatiseurs et pompes à chaleur. Les pompes à chaleur sont évalués par EER lorsqu`il est utilisé comme un climatiseur et COP lorsqu`il est utilisé pour le chauffage. Plus le EER et COP, le plus efficace du système. COP est une mesure sans unité. Il est l`énergie acquise ou à la chaleur produite divisée par l`énergie appliquée. L`EER est exprimée en unités thermiques britanniques par watt-heure. C`est la capacité de refroidissement divisée par l`énergie appliquée. Pour convertir EER à la CdP, diviser par le facteur de conversion 3.413- convertir COP EER, multiplier par 3,413.
Obtenez le EER. Il devrait être sur étiquette jaune EnergyGuide du système de refroidissement, dont les fabricants sont tenus d`afficher sur de nombreux appareils. Cette étiquette indique la quantité d`énergie de l`appareil utilise, compare la consommation d`énergie des produits similaires et indique les coûts d`exploitation annuels approximatifs. Selon le Département de l`énergie des Etats-Unis, les normes d`appareils nationaux exigent des conditionneurs d`air ambiant d`avoir un EER dans le ou 8,0 à 9,8 plus grande gamme, en fonction du type et de la capacité.
Convertir le EER à la CdP. Divisez le EER par 3,413 pour obtenir la CdP. Par exemple, si l`EER est de 4,5 Btu / watt-heure, puis la Conférence des Parties est d`environ 1,32, le résultat de 4,5 divisé par 3,413.
Multipliez le COP par 3,413 pour obtenir le EER. Par exemple, si la COP est de 1,5, alors le EER est d`environ 5,12 Btu / watt-heure parce que c`est le total de 1,5 fois 3.413.